Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Jérémy Struffaldi : « J’ai hâte de défendre les couleurs de Lunel »

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Passé par l’AS Fabrègues ou encore le SC Cers Portiragnes, Jérémy Struffaldi est de retour dans le département. Pour Football Club 34, le futur gardien du GC Lunel s’est confié sur ce choix de carrière…

Jérémy Struffaldi (gardien du GC Lunel) : « J’ai signé à Lunel car j’ai reçu un coup de téléphone du nouveau coach Anthony Babikian, qui m’a montré un réel intérêt et beaucoup de confiance. Le projet qu’il m’a présenté est intéressant et ambitieux. Je sors d’une saison à Aigues-Mortes où malgré de belles performances personnelles, je n’ai joué que huit matchs de R1 en ayant été désigné plusieurs fois homme du match. À mon âge, je n’ai plus de temps à perdre, j’ai besoin d’un club où je peux avoir du temps de jeu et apporter mon expérience.  Le GC Lunel est un club avec un passé et qui est reconnu dans le département et la région, donc j’ai hâte d’en défendre les couleurs. Mon ambition personnelle est de rendre la confiance que l’on m’accorde et d’apporter mon expérience par rapport aux différents niveaux que j’ai connu. Après, collectivement, le but sera avant tout de créer un groupe. C’est un nouveau projet, en tant que compétiteur, on visera bien-sûr la meilleure place possible, mais sans se mettre plus de pression que cela, que ce soit en coupe ou championnat. En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de revenir dans le département. Depuis plusieurs saisons, je fais les allers retours entre les deux départements. J’aimerais bien me stabiliser un peu (rires). Et puis avec Football Club 34, le football héraultais est plus médiatisé que dans le Gard, ce qui est sympa pour nous, les passionnés ! »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Florent Mollet : « Le plus important, c’est l’équipe »

Publié

le

Samedi soir (20h), le MHSC accueillera le Dijon FCO pour la 21ème journée de Ligue 1. En confiance, les Pailladins auront l’occasion de confirmer leur dynamique positive et mettre la pression sur les équipes de tête. À deux jours du coup d’envoi, découvrez les réactions d’avant match de Florent Mollet et Michel Der Zakarian.

Continuer de lire

Actus

L’ASB peut faire une belle opération comptable

Publié

le

Ce soir (20h), l’AS Béziers accueillera l’USL Dunkerque pour la 19ème journée de National. Une rencontre importante pour les Biterrois, qui auront l’occasion, face au leader, de faire une grosse opération dans la lutte pour le maintien. À quelques heures du coup d’envoi, découvrez les réactions d’avant match de Didier Santini, Rayan Senhadji et Derrick Osei.

Photo : Midi Libre

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34