Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Jérémy Esteve : « On ira chercher une deuxième montée »

Publié

le

Promu en Départemental 4 grâce à une très belle saison, le Montpeyroux FC sera ambitieux. Jérémy Estève s’est confié sur le bilan ainsi que les ambitions du club…

Jérémy, quel bilan tires-tu de votre saison ?
Il est bien évidemment plus que positif avec quinze victoires, quatre nuls et trois défaites. Nous sommes invaincus à domicile et avons la meilleure défense du championnat avec seulement treize buts encaissés. Je ne peux que tirer un bilan positif de cette saison.

Quelles ont été vos forces ?
C’est d’avoir constitué un groupe de 25 où tous les joueurs se connaissaient et se côtoyaient en dehors du football. Nous n’oublions également pas nos supporters, qui ont été présents du début à la fin, que ce soit à domicile ou à l’extérieur pour pousser l’équipe vers le titre. Il faut également souligner que le club a mis l’équipe dans les meilleures conditions de travail. Et puis, je n’oublie pas nos apéros du vendredi soir (rires) !

Tu es heureux à Montpeyroux ?
Bien-sûr, c’est le club où j’ai évolué lorsque j’étais plus jeune. Pour ma première expérience en tant qu’entraîneur à 18 ans, je suis très fier et heureux que ce soit à Montpeyroux.

Quels seront vos objectifs la saison prochaine ?
Nous serons promus, on attend quelques renforts qui devraient apporter un plus au groupe. Tout en gardant les pieds sur terre, on ira chercher une deuxième montée consécutive dès la saison prochaine.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Football Club 34 de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, va prendre quelques heures de repos et sera de retour dès demain jeudi avec de nouvelles actualités et interviews. D’ici là, prenez soin de vous !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Théo Sanchez (FC Sète 34), nouvelle recrue des Grenats

Publié

le

Ce mardi, l’Entente Saint Clément Montferrier a officialisé une nouvelle recrue. C’est Théo Sanchez, portier du FC Sète 34, qui vient renforcer les Grenats en Régional 1.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34