Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Jérémi Garcia : « Je suis heureux, c’est ma plus belle saison »

Publié

le

Victorieux (1-2) de l’AS Fabrègues, l’AS Montarnaud a confirmé son regain de forme des deux dernières semaines. Jérémi Garcia, double buteur face aux Sang et Or, s’est confié à l’aube de la dernière ligne droite…

Jérémi, comment expliques-tu les quelques difficultés que vous avez eu ces dernières semaines ?
Physiquement, je pense que nous avons eu un coup de moins bien. Et puis, les adversaires nous connaissent mieux, c’était plus difficile de les bousculer. Après, on a su vite relever la tête avec deux victoires consécutives. C’est le plus important.

Vous avez effectivement décroché un deuxième succès de rang hier après-midi, où tu t’es notamment offert un doublé ! 
C’était un match très difficile face à une belle équipe de Fabrègues. C’est vrai que j’ai réussi un doublé, ça fait toujours plaisir pour le groupe mais également individuellement. Je suis heureux, c’est ma plus belle saison sur un plan comptable. Il faut remercier l’équipe, je capitalise sur le travail de tout le groupe.

Comment vois-tu la fin de saison ?
Nous n’avons pas notre destin entre les mains pour terminer aux deux premières places. On va prendre match après match et qui vivra verra. Après, nous sommes des compétiteurs, on essaiera de finir à la meilleure place possible avant de faire les comptes en fin de saison. Si on voit un peu plus loin, je réfléchirai de ce que je ferai la saison prochaine. Je profite de l’interview pour remercier Midi Libre qui se trompe à chaque fois quand je marque. Je me suis découvert plusieurs identités (rires) !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

L’ASSG boucle sa préparation par une victoire face à Sumène

Publié

le

Pour son dernier match de préparation estivale avant d’affronter le RC Lemasson en Coupe de France, l’Aurore Sportive Saint Gilloise (Départemental 2) s’est imposée trois à un hier soir face à l’ES Sumène (Départemental 1) grâce à un doublé d’Olivier et une réalisation de Lemhouer. De très bon augure pour les Sang et Or, auteurs d’une préparation très convaincante marquée par plusieurs succès. À noter que la rencontre a été arrêtée à la 85ème minute en raison d’une légère échauffourée.

Continuer de lire

Actus

Le FC Saint Pargoire s’impose face au Pouget Vendémian

Publié

le

Dimanche après-midi, le FC Saint Pargoire (Départemental 4) accueillera le FO Sud Hérault (Départemental 1) à l’occasion du premier tour de la Coupe de France. En attendant cette première rencontre officielle, les joueurs du FCSP l’ont emporté trois à un face au Pouget Vendémian (Départemental 3) en match amical. De bon augure pour les hommes du président Jean-Pierre Soulier.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34