Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Jean-Michel Guzman : « Cette élimination est une immense déception »

Publié

le

Battu (3-2) samedi soir par le FC Sources de l’Aveyron, l’Entente Saint Clément Montferrier a quitté la Coupe d’Occitanie par la petite porte. De quoi laisser beaucoup de regrets à Jean-Michel Guzman, le coach des Grenats…

Jean-Michel Guzman (entraîneur de l’ESCM) : « Cette élimination est une immense déception. La Coupe d’Occitanie était notre objectif de fin de saison. On avait bien préparé ce match mais nous n’avons tout simplement pas été à la hauteur. Dans un contexte difficile et sur un terrain compliqué, l’adversaire a eu plus envie que nous, ce n’était pas faute d’avoir mis en garde mes joueurs. On a également commis des erreurs invraisemblables avec deux buts concédés sur deux corners en notre faveur. Mais c’est comme ça, c’est le football, il faut féliciter cette équipe de Source Aveyron qui n’a pas volé sa qualification. Quant à nous, il faut relever la tête. Nous n’avons pas d’autres choix pour finir notre saison du mieux possible et terminer à une place qui aura reflété l’ensemble de nos performances. »

Photo : ESCM

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Les féminines du MHSC s’imposent ce mercredi au Paris FC

Publié

le

En déplacement ce mercredi après-midi au Paris FC, les féminines du MHSC l’ont emporté un à zéro grâce à un but de Jakobsson à l’approche du dernier quart d’heure de jeu. Avec cette onzième victoire de la saison, les Pailladines confortent leur troisième place avec 36 points. Prochain rendez-vous dès samedi prochain avec la dernière journée de championnat face au LOSC, à domicile.

Continuer de lire

Actus

Ruben Aguilar forfait pour la réception du Paris Saint Germain

Publié

le

Pour une mauvaise nouvelle, c’en est une. Comme l’ont indiqué nos confrères de Midi-Libre, Ruben Aguilar sera forfait pour la réception du Paris Saint Germain, mardi prochain à la Mosson. Sorti sur blessure face à Strasbourg, le latéral pourrait retrouver ses coéquipiers pour la réception d’Amiens ou pour le déplacement à Saint-Etienne. En attendant, Mathias Suarez, qui devrait le remplacer dans le onze de départ, sera-t-il à la hauteur ? Réponse dans quelques jours !

Photo : MHSC

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34