Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Jean-Luc Muzet : « Une grosse équipe d’Atlas Paillade »

Publié

le

À deux jours du coup d’envoi du troisième tour de la Coupe de France face à Atlas Paillade (R3), Jean-Luc Muzet s’est confié sur les réseaux sociaux du club Sang et Or. Retrouvez la déclaration d’avant match du co-entraîneur de l’AS Fabrègues (N3).

Jean-Luc Muzet (co-entraîneur de l’AS Fabrègues) : « On a préparé cette rencontre avec la plus grande attention. La Coupe de France a une spécificité, c’est que si tu ne prends pas le match au sérieux, tu es sûr de sortir. C’est une compétition qui transcende les équipes hiérarchiquement inférieures, voilà pourquoi nous ne sous-estimons pas du tout notre adversaire. D’autant que nous sommes tombés sur un tirage difficile face à une grosse équipe d’Atlas Paillade, l’un des gros clubs de Montpellier. Plusieurs joueurs de notre équipe et moi-même connaissons très bien le quartier, j’y ai vécu pendant vingt ans. Ce sera avec grand plaisir que je retournerai là où j’ai usé mes crampons et mes shorts dans les années 80. En tout cas, on a vraiment envie de se qualifier pour le prochain tour, en espérant être à la hauteur de l’événement. »

Source : ASF

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Sondage : Qui va remporter le derby entre l’ASFAC et Sète ?

Publié

le

Dimanche après-midi, l’AS Frontignan (R1) accueillera le FC Sète 34 (N2) pour un énorme choc à l’occasion du quatrième tour de la Coupe de France. Selon vous, qui va remporter ce derby qui s’annonce absolument passionnant ?

Créez votre propre sondage de satisfaction des utilisateurs

Continuer de lire

Actus

Julien Poueys : « Je retiens la solidarité et l’état d’esprit »

Publié

le

Hier après-midi, l’ES Paulhan Pézenas Avenir a remporté son premier match de championnat grâce à un succès (1-0) face à l’ES Sète. Sur ses réseaux sociaux, l’ESPPA a publié une réaction du coach héraultais que l’on vous propose de retrouver ci-dessous.

Julien Poueys (entraîneur de l’ES Paulhan Pézenas Avenir) : « Nous sommes très satisfaits des trois points. Malgré des conditions compliquées, c’était un bon match face à une très bonne équipe de l’ES Sète qui avait un super état d’esprit. La première période a été difficile, Sète était à l’aise techniquement et avait la possession du ballon. Heureusement, nous avons pris l’avantage sur coup de pied arrêté. La deuxième mi-temps a été meilleure de notre part avec une maîtrise plus franche et quelques situations intéressantes qui auraient pu nous mettre à l’abri avec plus de justesse technique. En tout cas, je retiens la solidarité et l’état d’esprit du groupe qui a su maintenir cet avantage et prendre les premiers points en championnat. Merci à tous les supporters et rendez-vous pour la Coupe de France ! » 

Source : ESPPA

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34