Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Jean-Luc Muzet : « L’équipe a mûri, elle a gommé les erreurs passées »

Publié

le

En déplacement à Colomiers, l’une des meilleures équipes de la poule A de National 2, le FC Sète 34 s’est imposé deux à zéro. Pour le plus grand bonheur de Jean-Luc Muzet, le technicien sétois…

Jean-Luc Muzet : « C’est une grosse satisfaction de revenir de Colomiers avec la victoire. On a affronté un adversaire qui n’a perdu que quatre matchs cette saison et qui joue encore la montée en N1. On a eu des difficultés en première période, Colomiers a très bien démarré. Après la pause, on a fait preuve de beaucoup de vaillance et d’abnégation, ce qui nous a permis de contenir les assauts adverses et d’ouvrir le score par Testud. À partir de là, Colomiers a poussé pour revenir mais les gars ont su faire front avec beaucoup de courage. On a repoussé toutes les tentatives de Colomiers, on aurait même pu mieux négocier certains contres en fin de match, même si on arrive à doubler la mise sur l’un d’eux. Contrairement à certains matchs cette saison, nous n’avons rien lâché. L’équipe a mûri, elle a gommé les erreurs passées, je suis très heureux. Ce succès est une grosse satisfaction, le maintien est désormais assuré. Les quatre derniers matchs nous permettront, je l’espère, de gagner quelques places au classement. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Trois nouvelles recrues signent à l’AS Canet (D2)

Publié

le

Hier, nous vous annoncions les arrivées à l’AS Canet de Karim Prodhomme et Anthony Bonic en provenance de l’AS Gignac. D’autres joueurs vont également rejoindre la troupe de Brice Gillot lors des prochaines semaines. Paul Emmanuel (Le Pouget, D3) et Nicolas Linder (D2) se sont d’ores et déjà engagés avec l’ASC, tout comme Sébastien Fouquet qui fera son retour au club. À suivre !

Continuer de lire

Actus

Viot, Marillat et Novaes prolongent à l’AS Béziers !

Publié

le

C’est officiel, ils restent à la maison ! Comme l’a indiqué l’ASB sur ses réseaux sociaux, les trois gardiens de l’AS Béziers (Vincent Viot, Yan Marillat et Magno Novaes) ont officiellement prolongé l’aventure ce mardi. Une bonne nouvelle à moins de dix jours de la reprise des entraînements prévue au 26 juin prochain.

Photo : ASB

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34