Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Jean-Luc Muzet : « Je suis vraiment déçu, les mecs ont tout donné »

Publié

le

Alors qu’ils tenaient le leader alésien en échec, les Sang et Or de l’AS Fabrègues ont craqué à quatre reprises dans le dernier quart d’heure hier en National 3. De quoi laisser beaucoup de regrets aux hommes de Jean-Luc Muzet…

Jean-Luc Muzet (entraîneur de l’AS Fabrègues) : « Le score lourd ne reflète pas le match. On fait une bonne entame, on a même de belles situations par Ouabi, Cheranti ou Rescala. Finalement, on rentre aux vestiaires sur un score de parité avec une belle prestation des deux équipes. La deuxième période a démarré sur le même rythme, même si Alès a procédé avec un jeu plus direct. Malheureusement, on encaisse un premier but à la 74ème minute sur une erreur d’appréciation. Après, tout s’enchaîne en fin de match avec trois buts pour Alès dans les dernières minutes. Je suis vraiment déçu de l’ampleur du résultat, les mecs ont tout donné. Ils n’ont rien lâché et ont produit du jeu face au leader qui a su faire le dos rond et profiter de la moindre erreur pour faire basculer le match en sa faveur. Comme dit le dicton, pour gagner un match, il faut concrétiser ses situations pour ne pas se faire punir. C’est ce qu’il s’est malheureusement passé. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Le District a publié la composition des championnats jeunes

Publié

le

Sur son journal officiel paru ce vendredi, le District de l’Hérault a publié la composition des championnats jeunes pour la saison 2019-2020.

<< LIRE LE JOURNAL OFFICIEL >>

Continuer de lire

Actus

L’Aurore Sportive Saint Gilloise recrute sept joueurs pour la D2

Publié

le

Ce vendredi, l’Aurore Sportive Saint Gilloise, qui évoluera la saison prochaine en Départemental 2, a publié la liste de ses recrues. Découvrez les noms de sept nouveaux « Sang et Or ».

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34