Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Jean-Luc Muzet : « Je suis vraiment déçu, les mecs ont tout donné »

Publié

le

Alors qu’ils tenaient le leader alésien en échec, les Sang et Or de l’AS Fabrègues ont craqué à quatre reprises dans le dernier quart d’heure hier en National 3. De quoi laisser beaucoup de regrets aux hommes de Jean-Luc Muzet…

Jean-Luc Muzet (entraîneur de l’AS Fabrègues) : « Le score lourd ne reflète pas le match. On fait une bonne entame, on a même de belles situations par Ouabi, Cheranti ou Rescala. Finalement, on rentre aux vestiaires sur un score de parité avec une belle prestation des deux équipes. La deuxième période a démarré sur le même rythme, même si Alès a procédé avec un jeu plus direct. Malheureusement, on encaisse un premier but à la 74ème minute sur une erreur d’appréciation. Après, tout s’enchaîne en fin de match avec trois buts pour Alès dans les dernières minutes. Je suis vraiment déçu de l’ampleur du résultat, les mecs ont tout donné. Ils n’ont rien lâché et ont produit du jeu face au leader qui a su faire le dos rond et profiter de la moindre erreur pour faire basculer le match en sa faveur. Comme dit le dicton, pour gagner un match, il faut concrétiser ses situations pour ne pas se faire punir. C’est ce qu’il s’est malheureusement passé. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Les féminines du MHSC s’imposent ce mercredi au Paris FC

Publié

le

En déplacement ce mercredi après-midi au Paris FC, les féminines du MHSC l’ont emporté un à zéro grâce à un but de Jakobsson à l’approche du dernier quart d’heure de jeu. Avec cette onzième victoire de la saison, les Pailladines confortent leur troisième place avec 36 points. Prochain rendez-vous dès samedi prochain avec la dernière journée de championnat face au LOSC, à domicile.

Continuer de lire

Actus

Ruben Aguilar forfait pour la réception du Paris Saint Germain

Publié

le

Pour une mauvaise nouvelle, c’en est une. Comme l’ont indiqué nos confrères de Midi-Libre, Ruben Aguilar sera forfait pour la réception du Paris Saint Germain, mardi prochain à la Mosson. Sorti sur blessure face à Strasbourg, le latéral pourrait retrouver ses coéquipiers pour la réception d’Amiens ou pour le déplacement à Saint-Etienne. En attendant, Mathias Suarez, qui devrait le remplacer dans le onze de départ, sera-t-il à la hauteur ? Réponse dans quelques jours !

Photo : MHSC

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34