Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Jean-Luc Muzet (AS Fabrègues) hausse le ton

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Battu (1-0) à Blagnac, l’AS Fabrègues a vécu une soirée difficile, samedi soir en National 3. Un scénario très décevant pour Jean-Luc Muzet et ses joueurs.

Jean-Luc Muzet (entraîneur adjoint de l’AS Fabrègues) : « Je suis déçu pour nos joueurs qui auraient bien aimé stopper la spirale négative qui nous freine dans notre élan. Malgré une belle prestation, l’équipe n’a pas été récompensée à sa juste valeur. Mais que peut-on lui reprocher ? Le manque de réussite, sûrement. Mais il faut aussi dire que nous subissons depuis quelques matchs des décisions difficiles à supporter et à admettre. Sur la dernière rencontre, nous concédons par exemple un penalty généreux. D’après les images, il y a aussi un but refusé qui était pourtant valable, ou encore un penalty qui aurait pu être sifflé en notre faveur. Vu le premier penalty accordé par l’arbitre, il y a un gros sentiment d’injustice. La pagaille et la déception des deux camps sont venues ternir la fin de match. Pour prouver leur désaccord sur le déroulé de la rencontre, les deux coachs n’ont pas voulu signer la feuille de match. Les officiels sont constamment contrôlés, ils sont toujours d’une autorité sans faille et se mettent une énorme pression. Cela s’est ressenti sur cette rencontre. Je suis déçu car ce ne sont pas toujours les joueurs qui font le spectacle. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Sondage : Votre favori entre Clermont et Lattes est…

Publié

le

Dimanche après-midi, un magnifique derby opposera la Clermontaise à l’AS Lattes en seizième de finale de la Coupe d’Occitanie. Hier, nos vous demandions qui allait remporter cette très belle affiche 100% héraultaise.

Continuer de lire

Actus

Partouche Barre : tentez votre chance face à Dijon !

Publié

le

En partenariat avec le MHSC, Football Club 34 propose aux licenciés des clubs amateurs du département de participer à la « Partouche Barre ». Les règles sont très simples : les participants auront trois essais pour toucher la barre transversale des trente mètres. Pour tenter votre chance lors de la réception du Dijon FCO (samedi 25 janvier à 20h) à la Mosson, voilà ce qu’il vous reste à faire (un tirage au sort sera effectué le mercredi 22 janvier prochain) :

  • Envoyez-nous votre NOM, PRÉNOM et votre CLUB par SMS au 07.60.53.67.41 ou en MP sur la page Facebook de FC34 : www.facebook.com/FootClub34/

Bonne chance à tous… et entraînez-vous à toucher la barre transversale !

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34