Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Jean-Bernard Reboul remplace Marc Pfertzel sur le banc de la R1

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Pourtant promue en Régional 1 à l’issue d’une très belle saison, la réserve du FC Sète 34 changera d’entraîneur lors du prochain exercice. Comme l’a indiqué le club sur les réseaux sociaux, Jean-Bernard Reboul remplacera en effet Marc Pfertzel à la tête de l’équipe. L’ancien coach de la Clermontaise sera assisté par Abdel Kharrazi et Mathieu Munoz.

Plus d’informations dans les prochains jours sur Football Club 34…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Baptiste Duhau-Marmon : « Les mecs se sont arrachés »

Publié

le

Samedi soir, la Clermontaise a décroché son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Occitanie. Dans un derby très attendu face à l’AS Lattes, les joueurs de Baptiste Duhau-Marmon ont su faire la différence dans les ultimes minutes des prolongations, pour finalement l’emporter au bout du suspense (1-2, ap). Grâce à Rémi Harriet, qui a couvert cette rencontre pour nos amis de Midi Libre, découvrez la réaction du coach clermontais.

Baptiste Duhau-Marmon (entraîneur de la Clermontaise) : « Nous sommes contents d’avoir gagné et de poursuivre la série de victoires. En première période, nous étions gênés, bousculés et en retard sur les duels, mais nous nous sommes accrochés. En seconde période, nous étions mieux en place. Lattes a peut-être baissé de régime, nous avons pris l’ascendant mentalement en fin de match. Nous avons fait preuve d’une très grosse force de caractère. Malgré le manque de forme physique, les mecs se sont arrachés pour aller chercher la victoire. »

Crédit : Midi Libre

Continuer de lire

Actus

Didier Santini : « Parfois, le football est ingrat… »

Publié

le

Jeudi soir, l’ASB s’est incliné (1-2) face au leader dunkerquois, à l’issue d’une prestation pourtant de qualité. De quoi nourrir des regrets pour Didier Santini et ses joueurs, qui n’ont pas démérité mais restent en grande difficulté au classement. Grâce au club biterrois, découvrez la réaction d’après-match du coach de l’ASB.

Photo : Midi Libre

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34