Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Jamais deux sans trois pour les féminines du MHSC ?

Publié

le

Portées par deux succès face à Dijon (4-1) et le FC Metz (0-7), les féminines du MHSC tenteront de faire la passe de trois ce week-end. Samedi en début d’après-midi, les joueuses de Jean-Louis Saez accueilleront l’En Avant Guingamp pour la 19ème journée de D1 Féminine. Une belle opportunité pour les Pailladines de prendre trois points qui pourraient compter en fin de saison dans la lutte pour le podium. Une bataille que Sakina Karchaoui et ses coéquipières vont mener face aux Girondins de Bordeaux, actuellement troisième avec le même nombre de points. Quoi qu’il en soit, cette rencontre étant la seule prévue cette semaine, les Héraultaises grimperaient forcément sur le podium en cas de succès. En espérant qu’elles ne le lâcheront plus jusqu’à la dernière journée du championnat en mai prochain.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34