berenger.tournier@gmail.com

Hocine Baghdadi : « Avant tout une équipe de potes »

Victorieux (0-2) sur la pelouse du FC Monasterien, Atlas Paillade s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Occitanie. Retour sur ce succès avec Hocine Baghdadi.

LA QUALIFICATION EN COUPE D’OCCITANIE

Toute l’équipe et moi-même sommes très heureux. Ce match était un petit peu particulier car en plus d’être un long déplacement, nous savions que les conditions de jeu seraient difficiles. Nous ne nous sommes pas trompés, nous sommes tombés sur une valeureuse équipe de Monastère, qui a joué avec ses armes et nous a pas mal embêté, d’autant que le terrain n’était pas propice au beau jeu. Les matches de coupes permettent au coach d’essayer de nouvelles choses, de faire tourner un effectif assez conséquent. Malgré ces changements, on se rend compte que le niveau de l’équipe reste le même, c’est ce qui est beau. Tout le monde joue le jeu, la concurrence est saine et le coach a réussi à faire en sorte que tout le monde soit concerné.

VOTRE SECRET

Le secret, c’est que nous sommes avant tout une équipe de potes. Nous sommes tous heureux d’aller à l’entraînement, retrouver les copains et s’amuser tous ensemble. Après, il y a aussi le fait que l’on soit sur une bonne dynamique. Nous essayons de la faire perdurer le plus longtemps possible.

LA SUITE DE LA SAISON

Nous nous sommes fixés certains objectifs, entre nous, les joueurs. Après, le coach essaye toujours de nous rappeler que rien n’est acquis, qu’il faut prendre tous les matches comme des finales. Mais nous sommes ambitieux, nous ne nous cachons pas. Nous souhaitons déjà confirmer notre belle année, avec pour objectif de finir champion de notre poule, et ensuite d’aller le plus loin possible en Coupe d’Occitanie, en essayant, pourquoi pas, de la gagner. Ce serait beau pour le club !

Laisser un commentaire