Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Gérôme Hernandez : « On peut déjà dire que notre saison est réussie »

Publié

le

Troisième de la poule D de Régional 2, le SC Cers Portiragnes livre une saison très satisfaisante. Gérôme Hernandez a accepté de se confier à l’aube de la dernière ligne droite…

Gérôme, on imagine que tu dois être très satisfait de cette saison…
Oui, j’ai repris le groupe avec Nicolas Ferreres au mois de juillet, sachant que j’avais donné mon accord au club deux semaines avant la reprise, je connaissais peu le groupe. Les deux présidents, Olivier Palanque et Christophe Cuzin, nous ont donnés comme objectif les cinq premières places. Au mois d’avril, nous sommes toujours en course pour jouer la deuxième place et possiblement la montée. Au-delà des résultats sportifs, nous nous étions fixés l’objectif de pratiquer du beau jeu et montrer des valeurs de solidarité et de don de soi pour faire plaisir à nos supporters qui se déplacent même à l’extérieur, mais également pour représenter de la meilleure des manières les deux villages.

Un mot sur ton groupe ?
Dans ma conception de coach, je n’ai aucun titulaire ni aucun remplaçant. Tous les joueurs font partie d’un même effectif, c’est à eux de gagner leur place la semaine pour jouer le week-end. Tous les gars ont joué le jeu, c’est pour cela que nous nous retrouvons aujourd’hui en troisième position. D’ailleurs, les entraînements sont souvent engagés, tout comme les troisièmes mi-temps (rires).

Que peux-tu nous dire sur le SCCP ?
C’est un club sérieux et convivial où il règne une bonne ambiance grâce à tous les bénévoles qui œuvrent dans l’ombre pour faire vivre ce club. Je ne vais pas citer de nom, j’ai trop peur d’en oublier, mais je tiens à les féliciter grandement. En tout cas, on peut d’ores et déjà dire que notre saison est réussie. Il y a une phrase qui résume bien notre équipe : sois sérieux sans te prendre au sérieux.

Pour terminer, tu as une petite anecdote à nous livrer ?
Je pourrais en envoyer quelques-unes, mais les joueurs ont quelques dossiers sur moi. Donc je vais rester silencieux. Je peux seulement dire que nous remettons un totem après chaque match au meilleur joueur du week-end, alors que l’auteur du geste le plus laid du match reçoit un maillot jamais lavé et qu’il doit porter. Cette semaine, Bru a eu le totem et Véziat le maillot. Il faut savoir que celui qui a le totem a des privilèges tandis que l’autre est de corvée. Bien entendu, c’est le coach qui désigne !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Le District a publié la composition des championnats jeunes

Publié

le

Sur son journal officiel paru ce vendredi, le District de l’Hérault a publié la composition des championnats jeunes pour la saison 2019-2020.

<< LIRE LE JOURNAL OFFICIEL >>

Continuer de lire

Actus

L’Aurore Sportive Saint Gilloise recrute sept joueurs pour la D2

Publié

le

Ce vendredi, l’Aurore Sportive Saint Gilloise, qui évoluera la saison prochaine en Départemental 2, a publié la liste de ses recrues. Découvrez les noms de sept nouveaux « Sang et Or ».

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34