Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Frédéric Sanchez : « Les objectifs ont été atteints »

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Samedi après-midi, les U17 de Montady Sud Hérault lanceront la deuxième phase par un déplacement au BSBV. Le coach s’est confié à quelques jours de cette première en 2020.

Que penses-tu de l’entame de tes joueurs ?
Nous sommes promus en deuxième division. Dans un premier temps, il fallait faire toucher du doigt les exigences d’une grosse préparation en août et septembre. Par la suite, cette équipe devait « apprendre » la division, intégrer la notion de concurrence, sortir de sa zone de confort, progresser tactiquement, travailler la zone, les déplacements sans ballon et ne pas être trop gentille. Je dirais que le début de saison est réussi. Les objectifs ont été atteints, nous avons joué jusqu’au bout pour essayer d’accrocher tout de suite la première division. Les statistiques sont très positives, d’autant que nous sommes toujours qualifiés en Coupe de l’Hérault.

Qu’apprécies-tu dans ton équipe ?
Déjà, nous avons, avec mon staff, eu toujours beaucoup d’assiduité de la part des joueurs. Ils ont envie d’apprendre, ils se prennent au jeu de la compétition à l’entrainement et en match. Ils sont à l’aise techniquement, enregistrent assez vite ce qu’on leur explique et sont très volontaires. Ils sont juste parfois un peu trop gentils, mais ils ont également progressé dans ce domaine. C’est une catégorie et un âge compliqué, mais le groupe est sain.

Comment vois-tu la suite ?
Ce que nous avons fait de bien ou de mal en première phase, doit logiquement nous aider à avoir de l’ambition en deuxième phase. Les joueurs ont appris mais tout dépendra de leur volonté à vouloir être déterminés et sérieux. Il serait bien d’atteindre à minima les quarts de la coupe, et de jouer le podium en championnat. Mais l’objectif principal est d’emmener le plus grand nombre à avoir le bagage le plus étoffé possible en séniors. Avant de terminer, je tiens à souhaiter un bon rétablissement à Tom Michavila, qui a terminé la saison suite à son opération des croisés du genou.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Sondage : Votre favori entre Clermont et Lattes est…

Publié

le

Dimanche après-midi, un magnifique derby opposera la Clermontaise à l’AS Lattes en seizième de finale de la Coupe d’Occitanie. Hier, nos vous demandions qui allait remporter cette très belle affiche 100% héraultaise.

Continuer de lire

Actus

Partouche Barre : tentez votre chance face à Dijon !

Publié

le

En partenariat avec le MHSC, Football Club 34 propose aux licenciés des clubs amateurs du département de participer à la « Partouche Barre ». Les règles sont très simples : les participants auront trois essais pour toucher la barre transversale des trente mètres. Pour tenter votre chance lors de la réception du Dijon FCO (samedi 25 janvier à 20h) à la Mosson, voilà ce qu’il vous reste à faire (un tirage au sort sera effectué le mercredi 22 janvier prochain) :

  • Envoyez-nous votre NOM, PRÉNOM et votre CLUB par SMS au 07.60.53.67.41 ou en MP sur la page Facebook de FC34 : www.facebook.com/FootClub34/

Bonne chance à tous… et entraînez-vous à toucher la barre transversale !

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34