Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Frédéric De Felice : « Lavérune ? Un match très important pour la montée »

Publié

le

Victorieuse (0-2) de l’AS Mireval, la réserve de l’Olympique la Peyrade reste au sommet de la poule C de Départemental 4. Une victoire importante avant l’énorme choc du 14 avril face à Lavérune…

Frédéric De Felice (entraîneur de l’Olympique la Peyrade) : « On reprenait le championnat après un mois et demi d’arrêt. C’était un match compliqué face à une équipe de Mireval qui n’avait plus rien à jouer. Nous avons ouvert le score dès les premières minutes mais c’était un match assez équilibré. Après la pause, on a réussi à doubler la mise et donc à gérer plus facilement la deuxième période. Je suis satisfait par ce résultat. Maintenant, on va se concentrer sur le match de Plaissan, j’espère qu’il y aura une victoire à la clé avant d’enchaîner par le choc face à Lavérune qui sera très important pour la montée. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34