Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Face au leader, le CE Palavas peut se mordre les doigts

Publié

le

Ils sont passés à côté d’un énorme coup. Sur leur terrain, les joueurs du CEP ont concédé le match nul (0-0) face à Anduze, leader. Un résultat qui, en soit, semble très positif, mais qui laissera d’énormes regrets aux Palavasiens. Après 90 minutes très équilibrées où les deux équipes auraient pu faire la différence, les joueurs de Mathieu Franco ont en effet obtenu un penalty dans le temps additionnel de la deuxième période. Une formidable chance de frapper dans les ultimes secondes et de s’offrir un succès de prestige. Malheureusement pour eux, la tentative d’Ibrahim Mallouki n’était pas cadrée et fuyait le cadre de Gueye. De quoi laisser de gros regrets aux Héraultais, qui restent néanmoins en septième position de la poule avec cinq points d’avance sur le Chemin Bas. Indirectement, ce raté en toute fin de match a également des conséquences pour un autre club héraultais, le GC Lunel. Victorieux (0-3) de Fabrègues dans le derby, les coéquipiers de Jérémy Struffaldi auraient en effet dépassé le SC Anduze si le CEP s’était imposé lors de cette seizième journée. Il n’en demeure pas moins que le Gallia a rattrapé son retard et compte désormais le même nombre de points que le club cévenol. De quoi promettre une fin de saison absolument passionnante… 

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34