Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Fabien Azaïs : « Les joueurs peuvent être fiers d’eux »

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Lundi soir, la section Futsal de l’ASB s’est imposée (7-5) face au Sporting Paillade Futsal à l’occasion du tour de cadrage de la Coupe Nationale Futsal. Grâce au club biterrois, découvrez la réaction du coach de l’ASB.

Fabien Azaïs (entraîneur de l’AS Béziers) : « Nous avions été battus en championnat par cette même équipe il y a un mois, nous étions donc très loin d’être favoris. Malgré cela, les joueurs ont attaqué le match sans complexe et réalisé une excellente entame. Les occasions se sont enchainées, mais nous sommes tombés sur un très bon gardien. Sur sa première situation dangereuse, notre adversaire ouvre finalement le score contre le cours du jeu. C’était très frustrant, mais mentalement, nous n’avons rien lâché pour finalement revenir au score et prendre l’avantage par deux fois. Même si nous menions trois à un à la pause, rien n’était joué tant l’adversaire était de qualité. La deuxième période a repris sur le même rythme enlevé. Nous sommes parvenus à conserver l’avantage, non sans trembler. Montpellier a ensuite su profiter d’un léger relâchement pour recoller et revenir à un but d’écart dans le money-time. Heureusement, une frappe lointaine à la dernière minute nous a permis de reprendre de l’air avant que Rémi Gabet, sur le buzzer, repousse un dernier tir et nous permette de l’emporter de deux buts. Les joueurs peuvent être fiers d’eux, les spectateurs ont eu la chance d’assister à un excellent match de Futsal. »

Crédit : ASB

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Sondage : Votre favori entre Clermont et Lattes est…

Publié

le

Continuer de lire

Actus

Partouche Barre : tentez votre chance face à Dijon !

Publié

le

En partenariat avec le MHSC, Football Club 34 propose aux licenciés des clubs amateurs du département de participer à la « Partouche Barre ». Les règles sont très simples : les participants auront trois essais pour toucher la barre transversale des trente mètres. Pour tenter votre chance lors de la réception du Dijon FCO (samedi 25 janvier à 20h) à la Mosson, voilà ce qu’il vous reste à faire (un tirage au sort sera effectué le mercredi 22 janvier prochain) :

  • Envoyez-nous votre NOM, PRÉNOM et votre CLUB par SMS au 07.60.53.67.41 ou en MP sur la page Facebook de FC34 : www.facebook.com/FootClub34/

Bonne chance à tous… et entraînez-vous à toucher la barre transversale !

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34