Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Enzo Fabregas : « Mes crampons sont toujours dans leurs boîtes »

Publié

le

Blessé depuis de nombreuses semaines, Enzo Fabregas n’a quasiment pas joué de la saison. Le joueur du CCFC s’est confié sur cette année décidément très difficile…

Tu as vécu une saison quasiment blanche avec des blessures à répétition. Comment as-tu vécu cela ?
C’est une saison compliquée, entre une préparation physique manquée de A à Z, une blessure à la cuisse qui traîne encore et encore et une expulsion sur un coup de sang suite à la frustration de ne pas être prêt, et même d’être hors de forme. On se dit alors qu’après la trêve hivernale, ça va revenir et au final, une blessure à l’épaule te replonge dans le doute. Le chirurgien attendra la mi-juin pour savoir s’il y aura opération ou pas. J’ai acheté une paire de crampons en janvier, ils sont toujours intacts et dans leurs boîtes (rires).

Tu étais très heureux de retourner dans ton club de coeur, comment as-tu suivi la saison du CCFC ?
Quand j’ai signé à Castelnau, j’étais motivé et j’avais hâte de reporter ce maillot. J’aime ce club, j’y ai commencé en 1997, c’était un retour à la maison. J’avais toujours eu ce regret d’être parti plus jeune et surtout de ne jamais être revenu. J’ai donc fait mon retour l’été dernier, malgré la multitude de départs au club et le fait qu’on nous prédisait l’enfer. On m’avait même dit que j’allais signer dans un cercueil. Les gens n’avaient pas forcément tort au final, même si à un moment donné, j’ai cru que les gars arriveraient à se stabiliser en milieu de tableau après avoir accroché quelques victoires. Mais des joueurs ont arrêté, d’autres sont blessés ou démotivés. Il y en a même qui ont quitté la région. Déjà que l’équipe était très jeune, le manque d’expérience fait que tu finis la saison en ayant l’obligation de gagner tes deux derniers matchs si tu veux rester en R1. Les gars en sont capables, j’espère qu’ils réussiront à se maintenir. Un club comme le CCFC devrait être l’un des favoris pour le titre chaque saison en R1. En tout cas, je souhaite que cela arrive un jour.

Que fera tu la saison prochaine ?
Déjà, ça dépendra de cette épaule, si j’arrive à être rétabli à temps pour le premier jour de reprise des entraînements. J’aimerai reprendre sans soucis physiques, pouvoir enchaîner des efforts sans avoir mal pendant trois jours derrière. Et surtout, retrouver un vestiaire qui vit bien ensemble, qui prend du plaisir aux entraînements ou en compétition.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Fin de l’histoire avec la Régional 1 pour Castelnau le Crès

Publié

le

Les derniers espoirs se sont envolés hier en fin d’après-midi. Dans l’obligation de l’emporter pour espérer se maintenir en Régional 1, le CCFC s’est incliné trois à deux sur son terrain face à l’ES Pays d’Uzès. La défaite de trop pour les hommes de Zakariae Mellouki, qui comptent désormais sept points de retard sur le premier non relégable narbonnais à une seule journée de la fin du championnat. Un total bien entendu trop important pour espérer revenir sur les concurrents directs et se maintenir au soir du 26 mai prochain. S’ils n’ont pas démérité, les Castelcressois sont donc officiellement relégués en Régional 2. Un coup dur pour le club qui devra se relever pour rapidement retrouver l’élite régionale et ainsi poursuivre son développement…

Photo : CCFC

Continuer de lire

Actus

La réserve de l’AS Béziers assure sa montée en National 3

Publié

le

Ils l’ont fait ! Largement dominateurs de leur championnat depuis le début de saison, les réservistes de l’ASB ont officialisé leur montée hier après-midi à Carcassonne. Sur la pelouse du FAC, Renaud Pagès et ses coéquipiers l’ont emporté sur le score de quatre à un grâce à un doublé de Gualda et des réactions de Bodouch et Alram. Avec ce quinzième succès de la saison, les Biterrois comptent désormais cinq points d’avance sur Luzenac à une journée de la fin du championnat et ne pourront donc plus être rejoints malgré un ultime rendez-vous dimanche face à leur dauphin. Une bonne nouvelle pour l’ASB, qui malgré la relégation de son équipe première en National, poursuit son projet de développement avec l’accession de la réserve en National 3 et des U17 au niveau national…

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34