Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

En progrès, les Arceaux se rapprochent d’un succès

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Dimanche 9 février, Montpellier Arceaux recevait la redoutable équipe d’Aimargues, bien placée en championnat. Rémi Harriet était présent pour cette rencontre de Régional 2.

Après un début de match à l’avantage des Arceaux, ce sont les Aimarguois qui ratent de peu l’ouverture du score. L’ailier droit Boulet manque sa reprise de volée qui passe totalement à côté des cages, au grand dam de son équipe (11e). Derrière, sur un nouveau temps fort des Arceaux, Bensellam rate son face-à-face avec Merisier, le portier adverse (21e). Rapidement après, Aimargues réagit par un beau mouvement collectif, mais Boulet manque à nouveau le cadre. (32e). Sur une magnifique ouverture venue du bord de touche côté droit, Adell procure quelques sueurs froides aux Montpelliérains. Sa magnifique reprise de volée vient s’écraser sur la barre transversale. (35e) À la pause, les deux équipes rejoignent les vestiaires sur un score nul et vierge. Si la rencontre est équilibrée, les occasions les plus dangereuses sont du côté d’Aimargues.
La rencontre aurait finalement pu basculer à la 49e minute. Hassib, l’attaquant de pointe d’Aimargues, est au contact avec Pilato, il s’écroule dans la surface et fait une main en retombant. Monsieur Olives, l’arbitre de la rencontre, qui pensait que le défenseur des Arceaux avait fait la main, signale dans un preier temps un pénalty pour Aimargues, avant de se raviser et de l’annuler. Aimargues reprend sa marche en avant, accélère et tente de faire la différence par ses attaquants, d’abord par Hassib (50e), puis par Boulet, bien malheureux et maladroit sur cette rencontre. Les Arceaux font jeu égal et restent dans le coup. Bensellam déroche une belle frappe repoussée difficilement par le portier adverse (58e). L’état d’esprit affiché tout au long de cette rencontre est bon avec peu de cartons sortis par l’arbitre, mais malheureusement, cela n’empêche pas les Arceaux de terminer en infériorité numérique suite à un excès d’engagement de Boudjaj (89e). Dans une fin de match totalement débridée, Salerno s’amène le ballon en lobant le gardien, les défenseurs reviennent sur lui et dans la précipitation, il tente une reprise de la tête qui est sauvée par un défenseur sur sa ligne de but. En suivant, Salerno, à nouveau, décide de centrer en retrait pour Berete qui manque le but du KO.
Le match nul récompense les deux équipes qui se sont livrées une belle bataille. Malgré les sourires à l’issue de la rencontre, ce résultat n’arrange personne. Les visiteurs pourront regretter leurs occasions franches, tout comme les Arceaux, auteurs d’un très belle prestation. Après ses deux matches nuls encourageants, la première victoire se rapproche…

Montpellier Arceaux – SO Aimargues : 0-0 (0-0)
À Montpellier. Stade Louis Combette
Pelouse synthétique
Arbitre : Monsieur Olives
Avertissements aux Arceaux : Mbada Godo (60e) et Diakité (74e)
Expulsion aux Arceaux : Boudjaj (89e)
Avertissement à Aimargues : Mohamed (56e) et Guerard (79e)
Montpellier Arceaux : Ferret – Boudjaj, Pilato, Mbada Godo (C), Farid – Diakite, Landais (Benhamed, 59e), Salerno (Leroy, 27e) – Sonmez, Bensellam (Ben Sehmoun, 82e), Berete
SO Aimargues : Merisier – Fangier, Cartalade (C), Curtil, Vannerum – Sarroca, Mohamed (Guerard, 60e), Boulet (Cailleaux, 74e), Cayuela Pallares, Hassib (Pires, 83e)

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Football Club 34 sera de retour dès demain

Publié

le

Football Club 34 va prendre quelques heures de repos ce mercredi 19 février 2020. 

À demain, et d’ici là, prenez soin de vous ! 

Continuer de lire

Actus

Jean-Luc Muzet : « Nous méritions au moins le nul »

Publié

le

Jean-Luc Muzet, entraîneur adjoint de l’AS Fabrègues, est revenu, pour le club, sur la défaite (1-2) face à la réserve du Toulouse FC. Une réaction à retrouver sur le lien ci-dessous.

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34