Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Eddy Thuren : « On veut notre revanche du match aller »

Publié

le

En lutte pour la montée en Départemental 3, le FC Aspiran jouera un match capital face à Lavérune le 12 mai prochain. Eddy Thuren fait le point à quelques semaines de ce rendez-vous…

Eddy Thuren (entraîneur du FC Aspiran) : « L’équipe est toujours motivée pour atteindre notre objectif. On a su réagir après quatre nuls consécutifs en nous imposant lors de nos deux derniers matchs pour avoir le droit à une finale contre Lavérune. Pour ce choc, il faudra mettre beaucoup d’impact physique et de détermination, on veut notre revanche du match aller. Si je suis heureux avec cette équipe ? Bien-sûr, je suis très content d’être à la tête de ce groupe, d’autant plus avec mon adjoint qui est un peu plus dans l’ombre, mais qui fait également un super boulot. Après, pour que je sois pleinement heureux, il faut monter ! »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Jérémie Porsan-Clémenté (MHSC) signe chez les Verts

Publié

le

L’ASSE a officialisé il y a quelques minutes l’arrivée de Jérémie Porsan-Clementé. L’attaquant de 21 ans formé à l’OM et passé ces derniers mois au MHSC a signé un contrat de deux ans chez les Verts. 

Jérémie Prosan-Clémenté : « Je suis très heureux de rejoindre l’ASSE et de poursuivre ma progression dans un club de cette stature. Ici, c’est un club familial, et il y a un environnement propice pour que m’épanouisse. Tout est réuni afin que je donne le meilleur de moi-même. »

Photo : ASSE

Continuer de lire

Actus

Le FC Sète 34 signe une dernière recrue formée à l’OM

Publié

le

Le FC Sète 34 vient d’officialiser il y a quelques minutes le nom de sa dernière recrue estivale. Il s’agit d’Oumar Diop, un ailier formé à l’Olympique de Marseille et passé par l’ES Pennoise ou encore Aubagne. Le joueur de 25 ans débarque à Sète après une expérience de quelques mois au Sporting Toulon. Bienvenue dans le département ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34