Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Droit au but entre l’ASSMT et la réserve du CEP

Publié

le

Onze buts, rien que ça ! Hier après-midi, la réserve du CE Palavas et l’AS Saint Mathieu ont livré un véritable festival offensif pour la quinzième journée de la poule A de Départemental 2. Dans un match où les défenses auront vécu un supplice, la réserve palavasienne s’est imposée sur le score de sept à quatre. Une démonstration de force qui permet au CEP de grimper en quatrième position, à seulement quatre points de Sussargues et du podium. De son côté, l’ASSMT n’a pas démérité mais s’est montré trop friable défensivement pour espérer faire un résultat. S’ils restent en dernière position au classement, le président Gérard Micheletti et ses hommes devront s’appuyer sur une force offensive retrouvée pour prendre des points et sortir de la zone rouge lors des prochaines semaines. Ils en auront l’opportunité dès la fin du mois avec un choc de la peur absolument capital face au Maurin FC. Peut-être le tournant de la saison…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34