Connectez vous avec
Ad_Header

Départemental

Direction l’ES Grand Orb Foot pour Luca Canovas !

Publié

le

Depuis son plus jeune âge au FC Lamalou, et malgré une pige de quelques mois à l’ES Vallée de la Mare en 2017, Luca Canovas va changer de challenge après plus d’une dizaine d’années dans son club formateur et de cœur. Le jeune joueur de 20 ans s’est en effet engagé cet hiver avec l’ES Grand Orb Foot. Leader de la poule D de Départemental 3 avec quatre points d’avance sur son dauphin, le club présidé par Thierry Bernard pourra compter sur toutes les qualités du jeune joueur des hauts-cantons…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Nicolas Regali : « Les garçons feront tout pour passer la ligne en tête »

Publié

le

Dimanche à 15h, le RSO Cournonterral accueillera l’ES Grand Orb pour un choc au sommet en D3. Une rencontre que Nicolas Regali, le président du RSOC, attend avec impatience…

Nicolas Regali (président du RSO Cournonterral) : « Nous sommes au terme de cette saison, et quel bouquet final ! Nous allons recevoir l’ES Grand Orb Foot, premier ex-aequo avec le même nombre de points que nous. Il ne faut pas être devin pour comprendre que le titre de champion va se jouer dimanche. On ne pouvait pas rêver mieux. J’en profite pour remercier l’ESGOF pour nous permettre un tel final. Après le match aller, nous avions sept points de retard, nous avons refait notre retard avec abnégation et un gros mental. Nous avons une équipe qui ne lâche rien, les chiffres sont là pour le prouver avec la deuxième meilleure attaque et la meilleure défense des quatre poules de D3. Les garçons sont très motivés et feront tout pour passer la ligne en tête. Rendez-vous dimanche au Complexe Georges Frêche, en espérant que nous ne fêterons pas seulement la fête des mères ! »

Continuer de lire

Actus

Marco Saval : « Je suis à l’écoute d’un projet sportif intéressant »

Publié

le

Marco Saval ne sera plus l’entraîneur de la réserve de Saint Clément Montferrier. Le coach héraultais est à la recherche d’un nouveau challenge…

Marco Saval : « J’ai passé trois saisons sur le banc de l’ESCM avec un maintien en D2, une montée en D1 et un nouveau maintien cette année, avec à la clé des premières places au niveau du fair-play. Malgré toutes les contraintes d’une équipe réserve, nous avons vécu trois saisons intéressantes et positives. Je remercie tous les joueurs pour leur implication, j’ai passé de très bons moments personnels et footballistiques. Je remercie l’ESCM pour sa confiance tout au long de ces trois saisons. Un nouveau projet se met en place, je ne serai plus l’entraîneur. Je tiens à remercier Yves Duloutre, mon adjoint, pour sa collaboration pendant ces trois saisons. Mon avenir ? Je suis à l’écoute d’un projet sportif intéressant pour la saison prochaine. »

Photo : ESCM

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34