Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Descamps a encore frappé contre un club héraultais !

Publié

le

En très grande forme depuis le début de saison, Jean-Mathieu Descamps a de nouveau été l’un des principaux acteurs de la victoire de l’USS Aigues-Mortes pour la 18ème journée de championnat. En déplacement à Lattes, l’USSA s’est imposé un à zéro grâce au réalisme de l’ancien joueur du MHSC, auteur d’un superbe coup franc des trente mètres en tout début de match. Le seul but d’une rencontre qui laissera des regrets aux Sang et Or, tant ils ont eu des situations de revenir au score et d’égaliser, notamment après la pause où il n’aura manqué que le réalisme devant le but. Neuvièmes avec vingt points, les joueurs du duo Hays – Scaffa devront désormais retrouver l’efficacité et la confiance pour faire un résultat dès la prochaine journée face à l’ES Pays d’Uzès. Un match absolument capital dans la lutte pour le maintien. Cette fois-ci, Jean-Mathieu Descamps ne sera pas là ! 

Photo : MHSC

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34