Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Des regrets pour Valérie Gauvin et ses coéquipières

Publié

le

Des regrets, et encore des regrets. Opposées à l’EA Guingamp en match en retard de la dixième journée de D1 Arkema, les Pailladines ont concédé le nul. Pour leur dernier match de l’année 2019 à domicile, Marion Torrent et ses partenaires avaient pourtant fait le plus dur. Juste après la demi-heure de jeu, c’est Valérie Gauvin qui inscrivait en effet son septième but de la saison sur penalty. Malheureusement pour le MHSC, l’EAG allait revenir au score dès le retour des vestiaires sur un nouveau penalty, cette fois-ci converti par Oparanozie. Malgré plusieurs occasions et même une transversale de Mondésir à quelques minutes de la fin, les joueuses de Frédéric Mendy ont fini par lâcher deux points précieux à l’issue d’un scénario très frustrant. De quoi nourrir beaucoup de regrets puisqu’elles avaient l’occasion de grimper sur le podium et revenir à seulement trois points du PSG, qu’elles affronteront dans une dizaine de jours. Rageant.

Photo : MHSC

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Quel est votre favori entre le CCFC et l’ASFAC ?

Publié

le

Dimanche après-midi, Castelnau le Crès accueillera la réserve de l’AS Frontignan pour la neuvième journée de Régional 2. Quel est votre favori dans cette rencontre qui promet beaucoup entre deux belles équipes héraultaises ?

Créez votre propre sondage de satisfaction des utilisateurs

Continuer de lire

Actus

Bonne fête à tous les bénévoles, merci d’être là !

Publié

le

Si ce jeudi 5 décembre résonne depuis déjà plusieurs semaines comme la journée de mouvement contre la réforme des retraites, il coïncide également avec la journée mondiale du bénévolat. En France, ils sont plus de 400 000 à donner de leur temps dans les clubs de football à travers la réalisation de nombreuses tâches et missions, 400 000 à faire vivre ces associations et leurs licenciés. Heureusement qu’ils sont là, heureusement que vous êtes là pour accompagner tout au long de l’année nos jeunes et moins jeunes joueurs. On ne se rend malheureusement pas suffisamment compte de votre importance, de l’immense enjeu qui entoure votre dévouement et votre investissement sans faille. Alors, permettez-moi de vous souhaiter une bonne fête et vous remercier d’être là, de sacrifier votre temps pour les autres. Vous êtes ceux que l’on ne voit pas, dont on ne parle pas, mais sans qui rien ne serait possible. Ne lâchez pas malgré les difficultés, continuez à vous investir comme vous le faîtes si bien. Le football amateur, c’est vous. Vous êtes le football amateur.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34