Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

De nouvelles de Giovanni Serafino (ex Gallia Club Lunel)

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Recruté ces derniers jours par l’US du Trèfle, Giovanni Serafino tentera d’aider sa nouvelle équipe à grimper en R2. L’ancien joueur du Gallia Club Lunel nous a donné de ses nouvelles.

Giovanni Serafino : « J’ai senti un manque de confiance du coach à Uzès, ce qui m’a poussé à partir à l’US du Trèfle. Quand le coach Canales m’a appelé et m’a parlé du projet, j’ai rapidement été séduit par sa philosophie de jeu et le recrutement qui avait été effectué. Après une semaine de reprise, il a déjà mis tout le monde d’accord. J’espère faire une grosse saison et aider mon équipe pour la montée en R2. J’ai travaillé pour, je n’ai jamais été aussi affuté (rires). Après, la réalité, ce sera sur le rectangle vert. Si je suis toujours le Gallia Club Lunel ? Bien-sûr, de plus ou moins loin. En tout cas, l’équipe sort d’une grosse saison, ce n’est pas rien de monter en DH. J’espère que mes anciens coéquipiers enchaîneront par une nouvelle saison réussie. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Florent Mollet : « Le plus important, c’est l’équipe »

Publié

le

Samedi soir (20h), le MHSC accueillera le Dijon FCO pour la 21ème journée de Ligue 1. En confiance, les Pailladins auront l’occasion de confirmer leur dynamique positive et mettre la pression sur les équipes de tête. À deux jours du coup d’envoi, découvrez les réactions d’avant match de Florent Mollet et Michel Der Zakarian.

Continuer de lire

Actus

L’ASB peut faire une belle opération comptable

Publié

le

Ce soir (20h), l’AS Béziers accueillera l’USL Dunkerque pour la 19ème journée de National. Une rencontre importante pour les Biterrois, qui auront l’occasion, face au leader, de faire une grosse opération dans la lutte pour le maintien. À quelques heures du coup d’envoi, découvrez les réactions d’avant match de Didier Santini, Rayan Senhadji et Derrick Osei.

Photo : Midi Libre

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34