Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

De l’enjeu à (presque) tous les étages ce week-end en National 3

Publié

le

Samedi soir, trois formations héraultaises de National 3 seront sur les pelouses pour l’une des dernières journées de championnat. Un 24ème épisode très important qui pourrait bien compter dans la fin de saison. En haut de tableau, la réserve du MHSC tentera en effet de conforter sa première place et faire un pas supplémentaire vers la montée. Sur la pelouse du Canet Roussillon FC, les joueurs de Romain Pitau pourraient frapper un gros coup, d’autant que l’Olympique d’Alès devra se battre à Agde pour prendre des points. Relégués à quatre longueurs du MHSC, les Cévenols, deuxièmes de la poule, auront fort à faire face à une équipe du RCOA désormais relégable et dont le besoin de points se fait de plus en plus pressant. S’ils veulent se maintenir, d’autant plus à une semaine d’un énorme choc face à l’Avenir Foot Lozère, Benjamin Psaume devront impérativement faire un résultat sur leurs terres face à l’OAC. Enfin, pour la dernière rencontre du week-end en ce qui concerne les clubs héraultais, l’AS Fabrègues sera en déplacement à Balma. Avec sept points d’avance sur la zone rouge grâce à des dernières prestations très convaincantes, les Sang et Or pourraient grimper sur le Top 5 en cas de succès. Une place honorifique mais qui, à n’en pas douter, serait accueillie avec beaucoup de plaisir après cette saison très difficile à bien des égards. Coup d’envoi de ces rencontres demain en début de soirée !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Le District a publié la composition des championnats jeunes

Publié

le

Sur son journal officiel paru ce vendredi, le District de l’Hérault a publié la composition des championnats jeunes pour la saison 2019-2020.

<< LIRE LE JOURNAL OFFICIEL >>

Continuer de lire

Actus

L’Aurore Sportive Saint Gilloise recrute sept joueurs pour la D2

Publié

le

Ce vendredi, l’Aurore Sportive Saint Gilloise, qui évoluera la saison prochaine en Départemental 2, a publié la liste de ses recrues. Découvrez les noms de sept nouveaux « Sang et Or ».

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34