Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

De l’enjeu à (presque) tous les étages ce week-end en National 3

Publié

le

Samedi soir, trois formations héraultaises de National 3 seront sur les pelouses pour l’une des dernières journées de championnat. Un 24ème épisode très important qui pourrait bien compter dans la fin de saison. En haut de tableau, la réserve du MHSC tentera en effet de conforter sa première place et faire un pas supplémentaire vers la montée. Sur la pelouse du Canet Roussillon FC, les joueurs de Romain Pitau pourraient frapper un gros coup, d’autant que l’Olympique d’Alès devra se battre à Agde pour prendre des points. Relégués à quatre longueurs du MHSC, les Cévenols, deuxièmes de la poule, auront fort à faire face à une équipe du RCOA désormais relégable et dont le besoin de points se fait de plus en plus pressant. S’ils veulent se maintenir, d’autant plus à une semaine d’un énorme choc face à l’Avenir Foot Lozère, Benjamin Psaume devront impérativement faire un résultat sur leurs terres face à l’OAC. Enfin, pour la dernière rencontre du week-end en ce qui concerne les clubs héraultais, l’AS Fabrègues sera en déplacement à Balma. Avec sept points d’avance sur la zone rouge grâce à des dernières prestations très convaincantes, les Sang et Or pourraient grimper sur le Top 5 en cas de succès. Une place honorifique mais qui, à n’en pas douter, serait accueillie avec beaucoup de plaisir après cette saison très difficile à bien des égards. Coup d’envoi de ces rencontres demain en début de soirée !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Fin de l’histoire avec la Régional 1 pour Castelnau le Crès

Publié

le

Les derniers espoirs se sont envolés hier en fin d’après-midi. Dans l’obligation de l’emporter pour espérer se maintenir en Régional 1, le CCFC s’est incliné trois à deux sur son terrain face à l’ES Pays d’Uzès. La défaite de trop pour les hommes de Zakariae Mellouki, qui comptent désormais sept points de retard sur le premier non relégable narbonnais à une seule journée de la fin du championnat. Un total bien entendu trop important pour espérer revenir sur les concurrents directs et se maintenir au soir du 26 mai prochain. S’ils n’ont pas démérité, les Castelcressois sont donc officiellement relégués en Régional 2. Un coup dur pour le club qui devra se relever pour rapidement retrouver l’élite régionale et ainsi poursuivre son développement…

Photo : CCFC

Continuer de lire

Actus

La réserve de l’AS Béziers assure sa montée en National 3

Publié

le

Ils l’ont fait ! Largement dominateurs de leur championnat depuis le début de saison, les réservistes de l’ASB ont officialisé leur montée hier après-midi à Carcassonne. Sur la pelouse du FAC, Renaud Pagès et ses coéquipiers l’ont emporté sur le score de quatre à un grâce à un doublé de Gualda et des réactions de Bodouch et Alram. Avec ce quinzième succès de la saison, les Biterrois comptent désormais cinq points d’avance sur Luzenac à une journée de la fin du championnat et ne pourront donc plus être rejoints malgré un ultime rendez-vous dimanche face à leur dauphin. Une bonne nouvelle pour l’ASB, qui malgré la relégation de son équipe première en National, poursuit son projet de développement avec l’accession de la réserve en National 3 et des U17 au niveau national…

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34