Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

De grosses affiches pour le cinquième tour

Publié

le

Dès demain, neuf équipes héraultaises tenteront de décrocher leur ticket pour le sixième tour de la Coupe de France. Si l’ES Paulhan Pézenas Avenir devra s’offrir un petit exploit pour faire tomber l’Avenir Foot Lozère, la plupart des matchs s’annoncent très équilibrés sur le papier. On suivra notamment avec beaucoup d’attention le choc entre Saint Clément Montferrier et l’USS Aigues Mortes, ou encore entre l’OAC et l’AS Frontignan. Le derby 100% héraultais entre le Mèze Stade FC et l’AS Fabrègues devrait également offrir beaucoup de spectacle, tout comme le déplacement très périlleux de l’AS Béziers sur la pelouse du FC Saint Estève. Tous les résultats de ce cinquième tour seront bien évidemment à suivre dès le coup de sifflet final de ces matchs sur Football Club 34. En espérant un maximum de spectacle et de clubs héraultais qualifiés pour la suite de l’aventure !

Coupe de France (cinquième tour)
Samedi 12 octobre 2019
ES Paulhan Pézenas Avenir – AFL à 18h
AS Lattes – Stade Beaucairois à 18h30
Olympique d’Alès – AS Frontignan à 20h
RCO Agde – FC Bagnols Pont à 20h
Dimanche 13 octobre 2019
Saint Clément Montferrier – Aigues Mortes à 14h30
Mèze Stade FC – AS Fabrègues à 14h30
FC Saint Estève – AS Béziers à 14h30
AS Canet – US Monoblet à 14h30

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

L’AS Lattes est-elle armée pour rester en tête de R1 ?

Publié

le

Impressionnante en ce début de saison, l’AS Lattes est seule en tête de la poule C de Régional 1. Selon vous, les Sang et Or sont-ils armés pour conserver leur siège de leader jusqu’à la fin du championnat ? Donnez votre avis ! 

Créez votre propre sondage de satisfaction des utilisateurs

Continuer de lire

Actus

La réserve de l’ASB s’impose et se relance en N3

Publié

le

Celle-là, elle va faire beaucoup de bien ! Opposés au Rodeo FC hier après-midi, les réservistes de l’AS Béziers l’ont emporté trois à deux pour la neuvième journée de National 3. Un succès des plus précieux, leur deuxième en championnat, qui permet aux jeunes joueurs de Franck Histilloles de s’installer en douzième position. Désormais relégués à seulement trois longueurs de la quatrième place, les coéquipiers de Renaud Pagès auront l’occasion de se détacher de la zone rouge lors des prochaines semaines. Pour cela, ils devront enchaîner quelques bons résultats, et notamment se montrer bien plus performants hors de leurs bases. À eux de jouer, et ce dès la prochaine journée le 24 novembre avec un déplacement difficile à Toulouse.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34