berenger.tournier@gmail.com

Damien Flores : « Nous n’aurons rien à perdre »

Dimanche à 14h30, le FC Sussargues (D2) tentera de créer l’exploit face au FC Saint Estève (R1) pour le quatrième tour de la Coupe de France. L’occasion d’interroger Damien Flores, le nouveau coach du FCSB…

LE DÉBUT DE SAISON

Il est très satisfaisant puisque nous sommes qualifiés pour le quatrième tour de la Coupe de France après avoir éliminé la R1 de Balaruc. Nous avons également gagné en Coupe d’Occitanie face à Corneilhan Lignan et remporté notre premier match de championnat à Prades.

LA FORCE DU GROUPE

Nous avons un groupe qui vit très bien, c’est le plus important. D’autant que nous avons eu beaucoup de recrues, les nouveaux joueurs se sont parfaitement adaptés avec les anciens.

LE MATCH DE DIMANCHE

C’est une très belle affiche, face à une grosse équipe de R1. Pour nous, ce n’est que du bonus, nous n’aurons rien à perdre. Il faudra prendre beaucoup de plaisir et ne pas avoir de regrets.

TON ARRIVÉE À SUSSARGUES

J’arrive cette année dans un nouveau club qui a des infrastructures magnifiques. L’équipe a également beaucoup de qualités, d’autant plus avec le recrutement très intéressant qui a été fait cet été. Nous allons tout faire et tout donner pour jouer le haut de tableau.

Laisser un commentaire