Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Damien Flores : « Je suis très fier de mon groupe »

Publié

le

Qualifié pour le troisième tour départemental de la Coupe d’Occitanie grâce à un succès (2-1 ap) face à Saint André de Sangonis, le Sussargues FC a confirmé sa très belle dynamique du début de saison. Retour sur cette victoire avec Damien Flores.

Damien Flores (entraîneur de Sussargues) : « Après l’élimination de ce week-end en Coupe de France où nous n’avions pas à rougir face à une belle équipe de Saint-Estève, ce match de Coupe d’Occitanie m’a permis de donner du temps de jeu à certains. Nous sommes tombés sur une équipe très solide, et malgré le but que l’on a encaissé avant la pause, les joueurs n’ont pas lâché et ont tout fait pour revenir au score et l’emporter aux prolongations grâce à un but de Mailhet. Je suis très fier de mon groupe. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Le District de l’Hérault annule les plateaux U6 à U11

Publié

le

Suite aux prévisions météorologiques défavorables, le District de l’Hérault a décidé d’annuler les plateaux U6, U7, U8 et U9 de ce samedi 23 novembre, ainsi que les plateaux U10 et U11 qui seront eux reportés au samedi 14 décembre 2019. Toutes les rencontres des autres catégories sont maintenues.

Continuer de lire

Actus

Sébastien Soulié, le joueur le plus fair play

Publié

le

Lauréat du Challenge Action Citoyenne 2018-2019, Sébastien Soulié (ASSG) s’est illustré ces derniers mois par son fair play sur les pelouses héraultaises. Une belle récompense pour ce grand passionné qui fait du respect une valeur essentielle.

Qu’est-ce ce que ce titre représente pour toi ?
C’est une grande satisfaction, je ne m’y attendais vraiment pas. Sur les terrains comme en dehors, je reste toujours moi-même donc ça fait plaisir de recevoir cette récompense.

Pour toi, le fair play est-elle une valeur essentielle ?
Bien sûr ! Nous sommes là pour jouer au football, mais aussi pour prendre du plaisir. Donc forcément, quand les matchs se déroulent avec un certain respect et une ambiance positive, au final, tout le monde est content et cela permet de transmettre des valeurs au plus jeunes.

Que penses-tu de votre début de saison ?
Il est relativement bon dans l’ensemble, malgré quelques petits regrets, notamment dans les coupes.

Quels sont tes objectifs pour la suite de la saison ?
L’objectif principal, c’est bien entendu la montée en D1. Après, de mon côté, j’essaie de faire le maximum pour l’équipe, être à 200% toutes les semaines et essayer d’être constant et rigoureux tout au long de la saison.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34