Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Combien de joueuses du MHSC sélectionnées demain ?

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Corinne Diacre, sélectionneure de l’Équipe de France féminine, communiquera le jeudi 22 août à 11h30 la liste des joueuses retenues pour France – Espagne, prévu le samedi 31 août à Clermont-Ferrand (21h, Stade Gabriel-Montpied). Cette rencontre entre les Françaises (4es au classement FIFA) et les Espagnoles (13es) constituera le premier rendez-vous post Coupe du Monde pour les Bleues, et servira de préparation avant le coup d’envoi des qualifications pour l’Euro 2021 qui démarreront en octobre. En espérant qu’un maximum de joueuses du MHSC soient sélectionnées !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Un trio héraultais en feu dans la poule C de R2

Publié

le

Ils sont en grande forme. Hier soir, les trois actuels premiers de la poule C de Régional 2 n’ont pas fait de détails pour la quatorzième journée de championnat. Si le PI Vendargues, leader avec 31 points, l’a emporté (3-0) face à l’US Béziers, Castelnau le Crès a fait le travail face aux Arceaux (4-1), pendant que la réserve de l’ASF prenait le dessus (3-1) sur Uchaud. Deux résultats importants, qui permettent au CCFC et à l’ASF de rester à portée des joueurs de Sabri Allouani et Arnaud Saulcy. Dimanche prochain, les deux poursuivants auront l’occasion de revenir à hauteur et de profiter du week-end exempté du PIV. Avec l’opportunité de rendre la lutte en haut de tableau encore plus intense ! 

Continuer de lire

Actus

La réserve de Sète rejoint Atlas Paillade

Publié

le

Le département aura deux représentants en Coupe d’Occitanie. Après Montpellier Atlas Paillade, c’est la réserve du FC Sète 34 qui a décroché, samedi soir, son ticket pour les quarts de finale de la compétition. Sur la pelouse de l’US Castanet (R1), les joueurs de Jean-Bernard Reboul ont livré une grosse prestation et l’ont emporté deux à un grâce à des buts de Pouplard et Hassane. S’il faudra attendre encore un peu pour connaître leurs deux prochains adversaires, deux clubs héraultais sont toujours en course pour décrocher le titre en fin de saison. On croise les doigts ! 

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34