Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Cinq matchs de Coupe d’Occitanie au programme

Publié

le

Si le troisième tour de Coupe de France sera au coeur des débats et de l’actualité ce week-end dans notre football héraultais, dix équipes du département disputeront le premier tour de la Coupe d’Occitanie. On suivra notamment le derby 100% sétois entre l’ES Sète et le Sète Olympique FC, ou encore la grosse affiche entre Saint Gély du Fesc et le Jacou Clapiers FA. En espérant un maximum de spectacle !

Coupe d’Occitanie (1er tour District)
Dimanche 15 septembre 2019
ES Sète – Sète Olympique FC à 15h
Thézan Saint Genies – AS Saint Mathieu à 15h
Castries – Valras Sérignan à 15h
Saint Gély du Fesc – JCFA à 15h
Arsenal Croix d’Argent – RCO Agde B à 15h

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Sondage : Qui va remporter le derby entre l’ASFAC et Sète ?

Publié

le

Dimanche après-midi, l’AS Frontignan (R1) accueillera le FC Sète 34 (N2) pour un énorme choc à l’occasion du quatrième tour de la Coupe de France. Selon vous, qui va remporter ce derby qui s’annonce absolument passionnant ?

Créez votre propre sondage de satisfaction des utilisateurs

Continuer de lire

Actus

Julien Poueys : « Je retiens la solidarité et l’état d’esprit »

Publié

le

Hier après-midi, l’ES Paulhan Pézenas Avenir a remporté son premier match de championnat grâce à un succès (1-0) face à l’ES Sète. Sur ses réseaux sociaux, l’ESPPA a publié une réaction du coach héraultais que l’on vous propose de retrouver ci-dessous.

Julien Poueys (entraîneur de l’ES Paulhan Pézenas Avenir) : « Nous sommes très satisfaits des trois points. Malgré des conditions compliquées, c’était un bon match face à une très bonne équipe de l’ES Sète qui avait un super état d’esprit. La première période a été difficile, Sète était à l’aise techniquement et avait la possession du ballon. Heureusement, nous avons pris l’avantage sur coup de pied arrêté. La deuxième mi-temps a été meilleure de notre part avec une maîtrise plus franche et quelques situations intéressantes qui auraient pu nous mettre à l’abri avec plus de justesse technique. En tout cas, je retiens la solidarité et l’état d’esprit du groupe qui a su maintenir cet avantage et prendre les premiers points en championnat. Merci à tous les supporters et rendez-vous pour la Coupe de France ! » 

Source : ESPPA

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34