Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Christophe Fleury : « Le vainqueur prendra un bel avantage »

Publié

le

Dauphin de Marsillargues, l’AS la Grande Motte accueillera le leader dimanche après-midi. Une rencontre capitale qui pourrait en dire beaucoup sur le futur champion de la poule A de Départemental 5…

Christophe Fleury (président de l’AS la Grande Motte) : « C’est le match le plus important pour la suite du championnat. Le vainqueur prendra un bel avantage pour le titre de champion en D5. On l’aborde comme tous les autres, avec sérieux et envie de jouer au ballon. On avance match après match. L’aller avait été équilibré, mais l’arbitrage maison avait fait pencher la balance du côté de Marsillargues. Ce week-end, on aura droit à un arbitre officiel, ce sera plus équitable. On donnera tout pour gagner cette rencontre, tout en respectant bien évidemment nos adversaires. Je suis très ami avec le président Speziale, on a discuté du match, on espère tous les deux que ce sera un beau choc et surtout, que le meilleur gagnera. Après, en tant que joueur, je sais que je donnerai tout pour gagner, et pourquoi pas pour donner le but de la victoire. Ce sera beau un président buteur, d’autant que j’ai marqué à l’aller (rires). En tout cas, l’équipe est prête, nous sommes motivés et soudés. Je tiens vraiment à remercier les coachs Jérémy et Karim qui nous permettent de jouer le titre. La suite, on la connaîtra dimanche après le match ! »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Le District a publié la composition des championnats jeunes

Publié

le

Sur son journal officiel paru ce vendredi, le District de l’Hérault a publié la composition des championnats jeunes pour la saison 2019-2020.

<< LIRE LE JOURNAL OFFICIEL >>

Continuer de lire

Actus

L’Aurore Sportive Saint Gilloise recrute sept joueurs pour la D2

Publié

le

Ce vendredi, l’Aurore Sportive Saint Gilloise, qui évoluera la saison prochaine en Départemental 2, a publié la liste de ses recrues. Découvrez les noms de sept nouveaux « Sang et Or ».

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34