Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Chez leur dauphin, les U17 de l’AS Béziers vont chercher la montée

Publié

le

Tout s’est joué à la dernière minute de la dernière journée. Leaders de leur poule de R1 avec deux points d’avance sur le Canet Roussillon FC, il ne fallait qu’un nul aux U17 de l’AS Béziers pour assurer leur montée au niveau national. Sur la pelouse de leur dauphin, les jeunes joueurs d’Hugo Munoz ont su faire le nécessaire pour résister aux assauts catalans et décrocher un nul (0-0) synonyme de première place et de montée au niveau national. Une excellente nouvelle pour la formation biterroise, qui malgré la descente des U19, conserve une équipe de jeunes au niveau fédéral, avec en plus la montée de la réserve en National 3. Reste désormais, la saison prochaine, à prendre le pouls de ce championnat national qui s’annonce beaucoup plus relevé et exigeant. Mais avant cela, place à des vacances bien méritées !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Trois nouvelles recrues signent à l’AS Canet (D2)

Publié

le

Hier, nous vous annoncions les arrivées à l’AS Canet de Karim Prodhomme et Anthony Bonic en provenance de l’AS Gignac. D’autres joueurs vont également rejoindre la troupe de Brice Gillot lors des prochaines semaines. Paul Emmanuel (Le Pouget, D3) et Nicolas Linder (D2) se sont d’ores et déjà engagés avec l’ASC, tout comme Sébastien Fouquet qui fera son retour au club. À suivre !

Continuer de lire

Actus

Viot, Marillat et Novaes prolongent à l’AS Béziers !

Publié

le

C’est officiel, ils restent à la maison ! Comme l’a indiqué l’ASB sur ses réseaux sociaux, les trois gardiens de l’AS Béziers (Vincent Viot, Yan Marillat et Magno Novaes) ont officiellement prolongé l’aventure ce mardi. Une bonne nouvelle à moins de dix jours de la reprise des entraînements prévue au 26 juin prochain.

Photo : ASB

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34