Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Cers Portiragnes s’offre un succès pour la der’ de la Méditerranée

Publié

le

Dimanche, le SC Cers Portiragnes a disputé son dernier match de la saison. Face à Narbonne, les joueurs de Gérôme Hernandez ont été les derniers à fouler la pelouse de la Méditerranée avant qu’elle ne soit changée lors des prochaines semaines pour un gazon hybride (les travaux ont commencé cette semaine). Une dernière victorieuse puisque le SCCP s’est imposé deux à un face à la réserve du FUN, s’offrant ainsi un dixième succès de la saison en championnat. Avec un point d’avance sur le SC Perpignan Nord et le Stade Balarucois, il sera difficile pour les hommes du président Palanque de conserver leur deuxième place au classement, dans l’attente du dernier match de ces deux concurrents directs. Mais sait-on jamais !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

L’AS Lattes est-elle armée pour rester en tête de R1 ?

Publié

le

Impressionnante en ce début de saison, l’AS Lattes est seule en tête de la poule C de Régional 1. Selon vous, les Sang et Or sont-ils armés pour conserver leur siège de leader jusqu’à la fin du championnat ? Donnez votre avis ! 

Créez votre propre sondage de satisfaction des utilisateurs

Continuer de lire

Actus

La réserve de l’ASB s’impose et se relance en N3

Publié

le

Celle-là, elle va faire beaucoup de bien ! Opposés au Rodeo FC hier après-midi, les réservistes de l’AS Béziers l’ont emporté trois à deux pour la neuvième journée de National 3. Un succès des plus précieux, leur deuxième en championnat, qui permet aux jeunes joueurs de Franck Histilloles de s’installer en douzième position. Désormais relégués à seulement trois longueurs de la quatrième place, les coéquipiers de Renaud Pagès auront l’occasion de se détacher de la zone rouge lors des prochaines semaines. Pour cela, ils devront enchaîner quelques bons résultats, et notamment se montrer bien plus performants hors de leurs bases. À eux de jouer, et ce dès la prochaine journée le 24 novembre avec un déplacement difficile à Toulouse.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34