Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Ça y est, Jordan Ferri est officiellement Pailladin !

Publié

le

C’était dans l’air du temps, c’est désormais officiel ! Hier, le MHSC a officialisé l’arrivée de Jordan Ferri. Formé à l’Olympique Lyonnais, le natif de Cavaillon sort d’un prêt très concluant chez le voisin du Nîmes Olympique.

Jordan Ferri : « J’ai tout de suite eu un très bon feeling avec les dirigeants et j’ai aussi eu le coach rapidement au téléphone. J’ai ressenti l’envie du club de me faire venir, ce qui m’a fait très plaisir. Je suis très content d’être ici et j’ai hâte que la saison commence. Mes objectifs en signant au MHSC sont d’abord collectifs. L’équipe sort d’une très belle saison, donc le but est de confirmer et pourquoi pas de voir plus haut. J’arrive ici avec beaucoup d’ambitions. Plus personnellement, j’espère faire le plus de matchs possibles et être performant pour l’équipe sur le terrain. »

Photo : MHSC

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Deux nouvelles recrues à l’ASB, Savane file en Ecosse

Publié

le

Ces dernières heures, l’AS Béziers a officialisé les arrivées du jeune défenseur Junior Bakayoko et du milieu de terrain espagnol Fran. Dans le sens inverse, Ibrahima Savane quitte l’ASB pour l’Ecosse. Le latéral gauche s’est engagé au Livingston FC.

Continuer de lire

Actus

Benjamin Lecomte : « J’ai vécu deux belles années à Montpellier »

Publié

le

C’était dans l’air du temps depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel. Benjamin Lecomte a quitté ces dernières heures le MHSC pour s’engager avec l’AS Monaco. Sur ses réseaux sociaux, le gardien a tenu à remercier la Paillade dans un long message que l’on vous propose de retrouver ci-dessous…

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34