Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Brice Boufrizi : « Je vais me relever et rebondir »

Publié

le

Après une saison très mitigée au FC Sète 34, Brice Boufrizi s’est engagé cette semaine avec le FU Narbonne (Régional 1). L’attaquant héraultais se confie sur ce choix, ses ambitions…

Pourquoi as-tu accepté le challenge du FUN ?
J’avais plusieurs propositions mais j’ai finalement choisi celle de Narbonne. Le projet est sur plusieurs années, le discours du président m’a tout de suite emballé. En plus, l’entraîneur est Marc Pfertzel, ça a forcément pesé dans la balance.

Tu sors d’une saison difficile, dans quel état d’esprit es-tu ?
Je suis revanchard. Même si la saison n’a clairement pas été celle dont je rêvais, je pense avoir beaucoup appris, sûrement plus que les autres. Je vais me relever et rebondir, comme je l’ai déjà fait.

C’était important pour toi de suivre Marc ?
Oui. Au-delà de l’entraîneur, c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup en dehors du football. Il a été très important cette année, tout comme Abdel Kharrazi, pour me redonner l’envie de jouer. Et puis c’est un coach que j’apprécie, proche de ses joueurs et avec l’envie de faire jouer son équipe.

Quelles sont tes ambitions ?
Tout simplement de faire une bonne saison. J’aimerais retrouver le niveau auquel j’ai goûté il y a quelques mois. Si j’ai pu y jouer, je pense pouvoir y revenir. Avec le travail, j’y arriverai.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Le District a publié la composition des championnats jeunes

Publié

le

Sur son journal officiel paru ce vendredi, le District de l’Hérault a publié la composition des championnats jeunes pour la saison 2019-2020.

<< LIRE LE JOURNAL OFFICIEL >>

Continuer de lire

Actus

L’Aurore Sportive Saint Gilloise recrute sept joueurs pour la D2

Publié

le

Ce vendredi, l’Aurore Sportive Saint Gilloise, qui évoluera la saison prochaine en Départemental 2, a publié la liste de ses recrues. Découvrez les noms de sept nouveaux « Sang et Or ».

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34