Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Bertrand Chaline : « Nous n’étions pas prévus en D2 »

Publié

le

En difficulté ces dernières semaines, à l’image de ses trois derniers matchs sans victoire, le SC Saint Thibéry compte désormais huit points de retard sur le leader. Bertrand Chaline se confie sur cette difficile série…

Bertrand Chaline (entraîneur du SC Saint Thibéry) : « Nous sommes dans le dur, mais j’ai confiance en mon groupe. Sur les trois derniers matchs, nous sommes à l’arrêt mais le résultat brut est à nuancer. De nombreux absents dont notre gardien et des circonstances plutôt contraires ne nous ont pas aidés. Contre Nézignan, on leur offre le premier but et ils mettent le second en voulant centrer. Leur objectif était de dégager dans notre camp, c’est une stratégie qui m’écœure mais qui a payé. Ensuite, face à Clermont, il nous manquait quatre joueurs et nous sommes tombés sur une équipe de qualité, qui a notamment aligné un joueur comme Gryngberg. Enfin, contre Valras, l’adversité a été solide mais nous manquons de justesse dans un match très correct où il y a eu, pour une raison qui m’a échappé, onze cartons jaunes. Nous n’étions pas prévus en D2, nous voulons désormais prendre du plaisir et essayer de bien jouer. J’ai les joueurs pour le faire. Nous sommes une petite famille et nous allons le démontrer jusqu’à la fin de la saison avec nos armes, en toute humilité. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Deux nouvelles recrues à l’ASB, Savane file en Ecosse

Publié

le

Ces dernières heures, l’AS Béziers a officialisé les arrivées du jeune défenseur Junior Bakayoko et du milieu de terrain espagnol Fran. Dans le sens inverse, Ibrahima Savane quitte l’ASB pour l’Ecosse. Le latéral gauche s’est engagé au Livingston FC.

Continuer de lire

Actus

Benjamin Lecomte : « J’ai vécu deux belles années à Montpellier »

Publié

le

C’était dans l’air du temps depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel. Benjamin Lecomte a quitté ces dernières heures le MHSC pour s’engager avec l’AS Monaco. Sur ses réseaux sociaux, le gardien a tenu à remercier la Paillade dans un long message que l’on vous propose de retrouver ci-dessous…

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34