Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Bertrand Chaline : « Nous n’étions pas prévus en D2 »

Publié

le

En difficulté ces dernières semaines, à l’image de ses trois derniers matchs sans victoire, le SC Saint Thibéry compte désormais huit points de retard sur le leader. Bertrand Chaline se confie sur cette difficile série…

Bertrand Chaline (entraîneur du SC Saint Thibéry) : « Nous sommes dans le dur, mais j’ai confiance en mon groupe. Sur les trois derniers matchs, nous sommes à l’arrêt mais le résultat brut est à nuancer. De nombreux absents dont notre gardien et des circonstances plutôt contraires ne nous ont pas aidés. Contre Nézignan, on leur offre le premier but et ils mettent le second en voulant centrer. Leur objectif était de dégager dans notre camp, c’est une stratégie qui m’écœure mais qui a payé. Ensuite, face à Clermont, il nous manquait quatre joueurs et nous sommes tombés sur une équipe de qualité, qui a notamment aligné un joueur comme Gryngberg. Enfin, contre Valras, l’adversité a été solide mais nous manquons de justesse dans un match très correct où il y a eu, pour une raison qui m’a échappé, onze cartons jaunes. Nous n’étions pas prévus en D2, nous voulons désormais prendre du plaisir et essayer de bien jouer. J’ai les joueurs pour le faire. Nous sommes une petite famille et nous allons le démontrer jusqu’à la fin de la saison avec nos armes, en toute humilité. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34