Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Benjamin Broussan : « On a les crocs, on se battra jusqu’à la fin »

Publié

le

Troisième de la poule B de Départemental 5, l’USCNM Via Domitia recevra le FC Lespignan Vendres dimanche après-midi. Un derby important qui pourrait permettre à Benjamin Broussan et ses coéquipiers de confirmer leur rôle d’outsiders à la montée…

Benjamin, que penses-tu de vos dernières performances ?

Nos derniers résultats sont bons, nos entraînements sont sérieux. On arrive enfin à soigner les scores, même si nous vendangeons encore pas mal. Vu le classement, la différence de but aura une grande importance en fin de saison. 

Qu’attends-tu du derby de dimanche face à Lespignan ?

Que l’on confirme et que l’on s’affirme. Nous sommes invaincus à la maison, je compte bien que cela dure. D’autant qu’un derby, ça se gagne. Nous avons fait un faux pas au match aller, nous ne le ferons pas ce week-end. D’autant que Montpeyroux et Aspiran s’affronteront au même moment, le résultat de ce match sera déterminant pour la suite. 

Comment vois-tu les prochaines semaines ?

On devra mettre le même sérieux et la même détermination que ces dernières semaines. La saison est encore longue, ce n’est pas le moment de baisser les bras, surtout que les matchs face aux concurrents directs arrivent.

L’objectif, c’est clairement la montée ?

Je pense que nous ne pouvons plus jouer cachés. Nous avons un groupe qui mérite mieux et qui a les qualités pour jouer plus haut. Nous voulons marquer l’histoire de ce club qui mérite d’être connu et reconnu. Les présidents, le bureau et tous les dirigeants font un travail exceptionnel, ce serait une belle récompense pour eux. On compte bien jouer notre carte à fond, on a les crocs et on se battra jusqu’à la fin. On sait que ça passera par une victoire ce week-end.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

L’ASSG boucle sa préparation par une victoire face à Sumène

Publié

le

Pour son dernier match de préparation estivale avant d’affronter le RC Lemasson en Coupe de France, l’Aurore Sportive Saint Gilloise (Départemental 2) s’est imposée trois à un hier soir face à l’ES Sumène (Départemental 1) grâce à un doublé d’Olivier et une réalisation de Lemhouer. De très bon augure pour les Sang et Or, auteurs d’une préparation très convaincante marquée par plusieurs succès. À noter que la rencontre a été arrêtée à la 85ème minute en raison d’une légère échauffourée.

Continuer de lire

Actus

Le FC Saint Pargoire s’impose face au Pouget Vendémian

Publié

le

Dimanche après-midi, le FC Saint Pargoire (Départemental 4) accueillera le FO Sud Hérault (Départemental 1) à l’occasion du premier tour de la Coupe de France. En attendant cette première rencontre officielle, les joueurs du FCSP l’ont emporté trois à un face au Pouget Vendémian (Départemental 3) en match amical. De bon augure pour les hommes du président Jean-Pierre Soulier.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34