Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Battu à Aimargues, l’AS Montarnaud n’avance plus

Publié

le

Les deux premières places semblent désormais quasiment inaccessibles. Après avoir concédé le nul face au Soleil Levant il y a une dizaine de jours, l’AS Montarnaud s’est cette fois-ci incliné face au SO Aimargues, pourtant en lutte pour le maintien. Malmenés en début de match, les hommes de Nicolas Andrieux ont eu toutes les peines du monde à revenir dans la partie après l’ouverture du score puis le but du break des Aimarguois dans le dernier quart d’heure. Malgré la réduction de l’écart de Briollet à dix minutes du terme, les joueurs de l’ASM s’inclineront finalement sur le score de deux buts à un. Un résultat qui n’arrange guère Jérémi Garcia et ses coéquipiers, désormais relégués à sept points du SC Anduze et du GC Lunel. S’il restera encore six matchs de championnat pour tenter de prendre un maximum de points, il semble très difficile aujourd’hui d’imaginer l’ASM revenir à hauteur du duo de tête. En attendant, réaction impérative dès la prochaine journée le 31 mars face à l’EP Vergèze…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34