Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Aucune mesure prise par la DNCG à l’encontre du FC Sète 34

Publié

le

Cette semaine, et comme ce fut le cas hier pour ceux de l’AS Béziers, les dirigeants du FC Sète 34 sont passés devant la DNCG. Le gendarme financier du football français a accepté le budget du club sétois et n’a décrété aucun encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation. Désormais, place à la préparation de la saison prochaine !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Montarnaud poursuit l’aventure en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Porté par quatre matchs sans défaite en Régional 1, l’AS Montarnaud a confirmé, hier après-midi, sa montée en puissance. En déplacement à Lunel pour le cinquième tour départemental de la Coupe d’Occitanie, les joueurs de Nicolas Andrieux l’ont emporté (2-3) grâce à un doublé de Jérémi Garcia et un but de Ruiz. Au-delà de la seule qualification pour le prochain tour, ce succès va faire beaucoup de bien aux Montarnéens, récompensés de tous leurs efforts des dernières semaines. Reste désormais à confirmer cette belle prestation dès dimanche prochain en championnat avec un déplacement à… Lunel. Bis repetita pour l’actuel neuvième de R1 ? 

Continuer de lire

Actus

Jonathan Michelot : « On espère affronter le FC Sète 34 »

Publié

le

Qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de l’Hérault grâce à un succès (2-1) face au FC Petit Bard, le ROC Social Sète confirme match après match toutes ses qualités. Retour sur cette rencontre avec Jonathan Michelot.

Jonathan Michelot (entraîneur du ROC Social Sète) : « Nous sommes très bien rentrés dans le match. Les joueurs sont restés très disciplinés, notamment dans les moments clés. Je pense par exemple au penalty repoussé par Jeff Delorme alors que nous menions un à zéro. Nous rentrons finalement à la pause avec deux buts d’avance grâce à un doublé d’Anthony Benureau. C’est d’ailleurs assez inexplicable car il a les pieds carrés (rires). Après la pause, on encaisse un but à l’heure de jeu, mais nous avons très bien maîtrisé la suite des événements. Je suis vraiment très content, ce n’est que du bonus pour mon groupe et ces garçons très attachants qui forment une belle bande de copains. C’est d’autant plus positif que dans le même week-end, les vétérans se sont également qualifiés en Coupe de l’Hérault. Le prochain adversaire ? On espère affronter le FC Sète 34, ce serait super pour mon groupe ! »

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34