Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Arnaud Saulcy : « Quelque chose s’est cassé dans le groupe »

Publié

le

À 37 ans, Arnaud Saulcy vit ces derniers mois sur les terrains de football amateur. S’il n’a pas encore pris sa décision sur une éventuelle retraite sportive en fin de saison, le défenseur central du PIV pense à son avenir, avec une certaine attirance pour le coaching…

Arnaud, que penses-tu de votre saison ?
Elle est très mitigée, on a eu de bonnes périodes et de très mauvaises. On aurait pu faire une jolie saison mais quelque chose s’est cassé dans le groupe en cours d’année. C’est dommage.

Tu es blessé depuis quelques semaines, tu sens que ça devient difficile ?
C’est vrai que je suis blessé en ce moment. Mais je pense que c’est surtout à cause de la malchance, et pas forcément à mon « jeune âge », puisque je me suis fait ça tout seul sur un terrain très mauvais.

Comment vois-tu ton avenir ?
Je suis partagé entre mon amour du terrain, du jeu, et l’envie d’un autre challenge, peut-être en tant qu’entraîneur. Après, j’ai aussi et surtout une vie de famille, il est peut-être temps de leur accorder un peu plus de temps.

Le coaching pourrait t’intéresser ?
Un jour oui, si un club veut me donner une chance en me proposant un projet intéressant et profiter de mon expérience. C’est vrai que j’aimerais transmettre ce que je sais, ce que j’ai pu voir avec mon expérience du haut niveau. Et puis, découvrir l’autre côté m’intéresse également beaucoup.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Le District a publié la composition des championnats jeunes

Publié

le

Sur son journal officiel paru ce vendredi, le District de l’Hérault a publié la composition des championnats jeunes pour la saison 2019-2020.

<< LIRE LE JOURNAL OFFICIEL >>

Continuer de lire

Actus

L’Aurore Sportive Saint Gilloise recrute sept joueurs pour la D2

Publié

le

Ce vendredi, l’Aurore Sportive Saint Gilloise, qui évoluera la saison prochaine en Départemental 2, a publié la liste de ses recrues. Découvrez les noms de sept nouveaux « Sang et Or ».

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34