berenger.tournier@gmail.com

Arnaud Saulcy : « Au PIV, les mecs sont là pour le plaisir »

Victorieux de son sixième match de la saison face à Vergèze, le PI Vendargues est toujours seul en tête de la poule C de Régional 2. Retour sur ce succès avec Arnaud Saulcy.

LA VICTOIRE (2-1) FACE À VERGÈZE

C’est le genre de succès qui soude encore plus un groupe, car malgré quelques absents et après avoir été menés au score, les gars ont su réagir et aller chercher la victoire à la dernière minute.

LA FORME DU MOMENT

Elle est forcément bonne puisque nous sommes premiers, mais nous avons les petits bobos du début d’hiver et les premières suspensions, donc on s’adapte. L’ensemble du groupe fait le travail, donc c’est plaisant pour le staff…

LES PROCHAINES SEMAINES

Elles seront compliquées avec un déplacement à Aimargues, qui prend très peu de buts, et la réception de Castelnau, qui est programmé pour monter. On verra bien, on fera le maximum comme on le fait depuis le début du championnat.

L’ACCESSION EN R1 : L’OBJECTIF ?

La montée n’a jamais été l’objectif. Pour Sabri et moi, c’est la première saison sur un banc, donc on prend les matchs les uns après les autres et on verra où cela nous mène. Chez nous, à Vendargues, les mecs sont là pour le plaisir. Nous avons un groupe qui vit très bien, mais nous n’avons ni le budget, ni les ambitions de nos concurrents. Donc pour la montée, il faudra reposer la question en avril (rires).

Laisser un commentaire