Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Arnaud Saulcy : « Au PIV, les mecs sont là pour le plaisir »

Publié

le

Victorieux de son sixième match de la saison face à Vergèze, le PI Vendargues est toujours seul en tête de la poule C de Régional 2. Retour sur ce succès avec Arnaud Saulcy.

LA VICTOIRE (2-1) FACE À VERGÈZE

C’est le genre de succès qui soude encore plus un groupe, car malgré quelques absents et après avoir été menés au score, les gars ont su réagir et aller chercher la victoire à la dernière minute.

LA FORME DU MOMENT

Elle est forcément bonne puisque nous sommes premiers, mais nous avons les petits bobos du début d’hiver et les premières suspensions, donc on s’adapte. L’ensemble du groupe fait le travail, donc c’est plaisant pour le staff…

LES PROCHAINES SEMAINES

Elles seront compliquées avec un déplacement à Aimargues, qui prend très peu de buts, et la réception de Castelnau, qui est programmé pour monter. On verra bien, on fera le maximum comme on le fait depuis le début du championnat.

L’ACCESSION EN R1 : L’OBJECTIF ?

La montée n’a jamais été l’objectif. Pour Sabri et moi, c’est la première saison sur un banc, donc on prend les matchs les uns après les autres et on verra où cela nous mène. Chez nous, à Vendargues, les mecs sont là pour le plaisir. Nous avons un groupe qui vit très bien, mais nous n’avons ni le budget, ni les ambitions de nos concurrents. Donc pour la montée, il faudra reposer la question en avril (rires).

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Quel est votre favori entre le CCFC et l’ASFAC ?

Publié

le

Dimanche après-midi, Castelnau le Crès accueillera la réserve de l’AS Frontignan pour la neuvième journée de Régional 2. Quel est votre favori dans cette rencontre qui promet beaucoup entre deux belles équipes héraultaises ?

Créez votre propre sondage de satisfaction des utilisateurs

Continuer de lire

Actus

Bonne fête à tous les bénévoles, merci d’être là !

Publié

le

Si ce jeudi 5 décembre résonne depuis déjà plusieurs semaines comme la journée de mouvement contre la réforme des retraites, il coïncide également avec la journée mondiale du bénévolat. En France, ils sont plus de 400 000 à donner de leur temps dans les clubs de football à travers la réalisation de nombreuses tâches et missions, 400 000 à faire vivre ces associations et leurs licenciés. Heureusement qu’ils sont là, heureusement que vous êtes là pour accompagner tout au long de l’année nos jeunes et moins jeunes joueurs. On ne se rend malheureusement pas suffisamment compte de votre importance, de l’immense enjeu qui entoure votre dévouement et votre investissement sans faille. Alors, permettez-moi de vous souhaiter une bonne fête et vous remercier d’être là, de sacrifier votre temps pour les autres. Vous êtes ceux que l’on ne voit pas, dont on ne parle pas, mais sans qui rien ne serait possible. Ne lâchez pas malgré les difficultés, continuez à vous investir comme vous le faîtes si bien. Le football amateur, c’est vous. Vous êtes le football amateur.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34