Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Antony Vinhas : « Nous sommes rentrés dans l’histoire du club »

Publié

le

Qualifiés pour la finale de la Coupe de l’Hérault grâce à un succès aux tirs au but face à l’AS Frontignan, les U19 de Sussargues tenteront de décrocher le trophée à la fin du mois. En attendant, Antony Vinhas est revenu pour FC34 sur l’exploit de ses joueurs…

Antony, comment abordiez-vous cette demi-finale ?
C’était un mélange de pression et de peur. On a préparé ce match en trois semaines, la tactique était claire et soigneusement préparée. Mais on affrontait une équipe qui évoluait une division au-dessus, on ne savait pas à quoi s’attendre.

Quel a été le scénario ?
Tout s’est parfaitement déroulé, les joueurs ont appliqué les consignes à la lettre. Nous avons tenu le score et été très dangereux en contre-attaque. Malheureusement, on encaisse un but sur un oubli d’un joueur, mais rapidement, l’équipe a su retourner la situation pour égaliser dans la foulée. Ensuite, on a réussi à tenir le nul et lorsque l’arbitre a indiqué la fin du match et les tirs au but, on s’est tous applaudi. On avait de nouveau réussi à accrocher une équipe hiérarchiquement supérieure, c’était déjà très positif. Après, on a eu la chance de l’emporter aux penaltys avec une très belle performance de notre gardien. Malgré les supporters adverses qui ont tenté de le déconcentrer, il a su faire le nécessaire et a arrêté deux tentatives de l’ASFAC.

Tu dois être très heureux !
Oui, je suis vraiment fier d’eux. J’ai beau leur donner des exercices à l’entraînement ou bien des consignes avant le match, c’est leur détermination qui leur a permis de se surpasser. Je ne les remercierai jamais assez de l’expérience qu’ils nous font vivre. Nous sommes rentrés dans l’histoire du club en étant la première équipe masculine à atteindre une finale de Coupe de l’Hérault. La finale se jouera chez nous le 30 mai, on essaiera de gagner encore une fois face à une équipe qui nous est supérieure.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Le District a publié la composition des championnats jeunes

Publié

le

Sur son journal officiel paru ce vendredi, le District de l’Hérault a publié la composition des championnats jeunes pour la saison 2019-2020.

<< LIRE LE JOURNAL OFFICIEL >>

Continuer de lire

Actus

L’Aurore Sportive Saint Gilloise recrute sept joueurs pour la D2

Publié

le

Ce vendredi, l’Aurore Sportive Saint Gilloise, qui évoluera la saison prochaine en Départemental 2, a publié la liste de ses recrues. Découvrez les noms de sept nouveaux « Sang et Or ».

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34