Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Antony Vinhas : « Nous sommes rentrés dans l’histoire du club »

Publié

le

Qualifiés pour la finale de la Coupe de l’Hérault grâce à un succès aux tirs au but face à l’AS Frontignan, les U19 de Sussargues tenteront de décrocher le trophée à la fin du mois. En attendant, Antony Vinhas est revenu pour FC34 sur l’exploit de ses joueurs…

Antony, comment abordiez-vous cette demi-finale ?
C’était un mélange de pression et de peur. On a préparé ce match en trois semaines, la tactique était claire et soigneusement préparée. Mais on affrontait une équipe qui évoluait une division au-dessus, on ne savait pas à quoi s’attendre.

Quel a été le scénario ?
Tout s’est parfaitement déroulé, les joueurs ont appliqué les consignes à la lettre. Nous avons tenu le score et été très dangereux en contre-attaque. Malheureusement, on encaisse un but sur un oubli d’un joueur, mais rapidement, l’équipe a su retourner la situation pour égaliser dans la foulée. Ensuite, on a réussi à tenir le nul et lorsque l’arbitre a indiqué la fin du match et les tirs au but, on s’est tous applaudi. On avait de nouveau réussi à accrocher une équipe hiérarchiquement supérieure, c’était déjà très positif. Après, on a eu la chance de l’emporter aux penaltys avec une très belle performance de notre gardien. Malgré les supporters adverses qui ont tenté de le déconcentrer, il a su faire le nécessaire et a arrêté deux tentatives de l’ASFAC.

Tu dois être très heureux !
Oui, je suis vraiment fier d’eux. J’ai beau leur donner des exercices à l’entraînement ou bien des consignes avant le match, c’est leur détermination qui leur a permis de se surpasser. Je ne les remercierai jamais assez de l’expérience qu’ils nous font vivre. Nous sommes rentrés dans l’histoire du club en étant la première équipe masculine à atteindre une finale de Coupe de l’Hérault. La finale se jouera chez nous le 30 mai, on essaiera de gagner encore une fois face à une équipe qui nous est supérieure.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Fin de l’histoire avec la Régional 1 pour Castelnau le Crès

Publié

le

Les derniers espoirs se sont envolés hier en fin d’après-midi. Dans l’obligation de l’emporter pour espérer se maintenir en Régional 1, le CCFC s’est incliné trois à deux sur son terrain face à l’ES Pays d’Uzès. La défaite de trop pour les hommes de Zakariae Mellouki, qui comptent désormais sept points de retard sur le premier non relégable narbonnais à une seule journée de la fin du championnat. Un total bien entendu trop important pour espérer revenir sur les concurrents directs et se maintenir au soir du 26 mai prochain. S’ils n’ont pas démérité, les Castelcressois sont donc officiellement relégués en Régional 2. Un coup dur pour le club qui devra se relever pour rapidement retrouver l’élite régionale et ainsi poursuivre son développement…

Photo : CCFC

Continuer de lire

Actus

La réserve de l’AS Béziers assure sa montée en National 3

Publié

le

Ils l’ont fait ! Largement dominateurs de leur championnat depuis le début de saison, les réservistes de l’ASB ont officialisé leur montée hier après-midi à Carcassonne. Sur la pelouse du FAC, Renaud Pagès et ses coéquipiers l’ont emporté sur le score de quatre à un grâce à un doublé de Gualda et des réactions de Bodouch et Alram. Avec ce quinzième succès de la saison, les Biterrois comptent désormais cinq points d’avance sur Luzenac à une journée de la fin du championnat et ne pourront donc plus être rejoints malgré un ultime rendez-vous dimanche face à leur dauphin. Une bonne nouvelle pour l’ASB, qui malgré la relégation de son équipe première en National, poursuit son projet de développement avec l’accession de la réserve en National 3 et des U17 au niveau national…

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34