Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Antony Vinhas : « Je n’ai jamais été aussi épanoui »

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Leaders de la poule A en D1, à égalité avec l’ASPTT Montpellier, , les U19 du Sussargues FC livrent un excellent début de saison. Une entame très prometteuse pour Antony Vinhas et ses joueurs.

Quel bilan tires-tu de votre début de saison ?
C’est un sans-faute. Nous sommes toujours en course pour les deux coupes et sommes leaders à égalité en championnat. Nous sommes au début du mois de janvier et l’équipe n’a connu qu’une seule défaite cette saison. Le reste, ce ne sont que des victoires.

Quelles sont vos forces ?
Chacun connaît ses objectifs, chacun connaît sa place dans ce groupe, ce qui permet à tous les garçons de se surpasser pour devenir meilleur que l’autre. Tout cela se fait dans la bonne humeur. Tous les week-end, les 14 sélectionnées s’arrachent pour garder leur place, et cela se voit dans les résultats.

Comment vois-tu la suite ?
Je ne peux rien prévoir mais si le groupe garde ce rythme, nous pourrons faire un beau parcours en Coupe d’Occitanie et avoir notre revanche en Coupe de l’Hérault, en la remportant cette saison. Pour ce qui est du championnat, ce sera de finir aux play-offs, et pourquoi pas de terminer champion de D1. Même si nos seniors ne sont pas en Ligue, j’aimerais que nous puissions accéder en U20 Elite.

Tu es heureux à la tête de cette équipe ?
Je n’ai jamais été aussi épanoui. Cela fait trois ans que je suis avec cette équipe, trois ans que je donne une mentalité, une manière d’être, un style de jeu. Et cela paye. Je suis fier de ce que ces jeunes apportent au club, nous allons tout faire pour continuer à le développer.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Sondage : Votre favori entre Clermont et Lattes est…

Publié

le

Dimanche après-midi, un magnifique derby opposera la Clermontaise à l’AS Lattes en seizième de finale de la Coupe d’Occitanie. Hier, nos vous demandions qui allait remporter cette très belle affiche 100% héraultaise.

Continuer de lire

Actus

Partouche Barre : tentez votre chance face à Dijon !

Publié

le

En partenariat avec le MHSC, Football Club 34 propose aux licenciés des clubs amateurs du département de participer à la « Partouche Barre ». Les règles sont très simples : les participants auront trois essais pour toucher la barre transversale des trente mètres. Pour tenter votre chance lors de la réception du Dijon FCO (samedi 25 janvier à 20h) à la Mosson, voilà ce qu’il vous reste à faire (un tirage au sort sera effectué le mercredi 22 janvier prochain) :

  • Envoyez-nous votre NOM, PRÉNOM et votre CLUB par SMS au 07.60.53.67.41 ou en MP sur la page Facebook de FC34 : www.facebook.com/FootClub34/

Bonne chance à tous… et entraînez-vous à toucher la barre transversale !

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34