Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Antoine Lazaro : « Je suis fier de ma bande »

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Victorieux (2-1) du SC Cers Portiragnes, le RSO Cournonterral s’est offert l’un des exploits du week-end en Coupe de l’Hérault. Retour sur cette rencontre avec Antoine Lazaro.

Antoine Lazaro (entraîneur du RSO Cournonterral) : « Tout d’abord, j’ai une pensée pour les deux blessés de la rencontre, Gaël et Jordan, en leur souhaitant un prompt retour. Je suis fier de ma bande après la victoire de dimanche face à Portiragnes, qui vient confirmer la non moins belle victoire contre la Clermontaise en seizièmes de finale. Face à deux coachs, Gérôme et Baptiste, que j’apprécie et que je remercie pour leur fair-play et leur état d’esprit. Je leur souhaite une excellente réussite pour la suite. J’ai la chance de coacher ce groupe de gais lurons, dont la majorité découvre ce niveau de compétition. Ces gugus ne sont pas toujours faciles mais ils sont très attachants. Ils sont capables de renverser des montagnes, et quelques verres aussi le vendredi lors de bonnes soirées. Car c’est interdit les samedis (rires). Je les remercie de m’apporter encore cette joie de rester dans le monde du football. Je remercie particulier Geoffrey Bucamp, qui en plus d’être un joueur important, me seconde parfaitement, ainsi que Thierry Dupost, un dirigeant exceptionnel au sens fort du terme. Maintenant, place au championnat, dès dimanche, face à une très belle équipe de Montpellier Inter. Je suis sûr que le groupe répondra présent avec l’état d’esprit qui est le sien. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Sondage : Votre favori entre Clermont et Lattes est…

Publié

le

Dimanche après-midi, un magnifique derby opposera la Clermontaise à l’AS Lattes en seizième de finale de la Coupe d’Occitanie. Hier, nos vous demandions qui allait remporter cette très belle affiche 100% héraultaise.

Continuer de lire

Actus

Partouche Barre : tentez votre chance face à Dijon !

Publié

le

En partenariat avec le MHSC, Football Club 34 propose aux licenciés des clubs amateurs du département de participer à la « Partouche Barre ». Les règles sont très simples : les participants auront trois essais pour toucher la barre transversale des trente mètres. Pour tenter votre chance lors de la réception du Dijon FCO (samedi 25 janvier à 20h) à la Mosson, voilà ce qu’il vous reste à faire (un tirage au sort sera effectué le mercredi 22 janvier prochain) :

  • Envoyez-nous votre NOM, PRÉNOM et votre CLUB par SMS au 07.60.53.67.41 ou en MP sur la page Facebook de FC34 : www.facebook.com/FootClub34/

Bonne chance à tous… et entraînez-vous à toucher la barre transversale !

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34