Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Anthony Sisternas : « Se donner un peu d’air en ce début d’année »

Publié

le

Huitième de Départemental 1, l’Entente Corneilhan Lignan retrouvera la compétition ce week-end face à la Peyrade. Anthony Sisternas, qui est arrivé cet été à l’ECL, se confie à deux jours de ce premier match en 2019…

Anthony, pourquoi avoir rejoint l’Entente Corneilhan Lignan ?

C’est un nouveau challenge pour moi, j’ai été bien accueilli au sein du club. Je connais pas mal de personnes qui ont su me convaincre de venir après cette montée en Départemental 1 afin d’amener mon expérience.

Comment juges-tu ce début de saison ?

Sur un plan personnel, j’ai écopé de quatre matchs de suspension dès les premiers tours de Coupe de France, ce qui a un peu freiné mes performances malgré ma bonne préparation, surtout après mon opération des ligaments croisés l’année dernière. Mais je compte bien me reprendre, et ce dès dimanche face à la Peyrade. Après, collectivement, on connaît un début de saison en demi-teinte avec de bons résultats à l’extérieur, mais pas à domicile. L’équipe est jeune et inexpérimentée à ce niveau. Tous les matchs sont engagés, aucune équipe ne lâche le morceau. Mais on a un bon groupe avec de la qualité, donc c’est de bon augure pour la suite.

Qu’attends-tu du match de ce week-end face à la Peyrade ?

On a à cœur de faire ce résultat à la maison qui nous ferait tant de bien après les défaites face aux trois premiers de la poule. On sait que ce ne sera pas une mince affaire, mais on va tout mettre en œuvre pour sortir un gros match et se donner un peu d’air en ce début d’année.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Victoire impérative pour le CIO Courchamp

Publié

le

Trois points, et rien d’autre ! Dimanche après-midi, le CIO Courchamp devra absolument confirmer ses bonnes dispositions du moment face au MUC Foot. Relancés dans la lutte pour le podium après trois succès consécutifs, les hommes du président Teddy Caron auront l’occasion, même s’ils auront des matchs en plus, de s’installer en troisième position devant l’équipe ter de l’AS Fabrègues. Pour cela, ils devront s’imposer et prendre les trois points face à une équipe du MUC en grande difficulté et battue à dix reprises lors des onze premières journées de championnat. Un enjeu important puisque les joueurs de Villetelle affronteront lors des prochaines semaines Marsillargues et l’AS la Grande Motte, les deux actuels leaders de la poule. Coup d’envoi de cette rencontre importante dimanche à 15h sur la pelouse de Léon Mante !  

Continuer de lire

Actus

L’Olympique Saint André peut rejoindre le podium

Publié

le

Samedi soir (20h), l’Olympique Saint André sera en déplacement sur la pelouse du FC Briolet pour disputer un match en retard de Régional 3. Un rendez-vous important pour les hommes de Jérôme Collet, qui auront l’occasion de rejoindre le podium s’ils venaient à décrocher un neuvième succès cette saison, et de prendre dans le même temps leurs distances avec un concurrent direct. En forme ces dernières semaines avec une seule défaite face au leader lors des quatre dernières journées, l’Olympique devra quoi qu’il en soit s’imposer pour vivre une fin de saison à enjeux et s’offrir une place d’honneur toujours intéressante à décrocher en préparation du prochain exercice. Les Saint-Andréens vont-ils confirmer leur bonne période et rejoindre le Elne FC en troisième position ? Réponse samedi soir aux alentours de 21h45…

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34