Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Alfredo Hermoso : « Jordan Alès m’a donné l’envie d’entrainer »

Publié

le

Sur le banc des U17 du Maurin FC depuis plusieurs années, Alfredo Hermoso vit pleinement sa passion. Entretien…

Vous êtes à la tête de l’équipe depuis trois ans, que retenez-vous de cette aventure ?
Il y a tellement de choses à dire, nous avons fait deux montées en deux ans. Je tiens tout d’abord à remercier Marcel Acquaviva, mon président, qui m’a fait confiance il y a trois ans. Il partageait comme moi l’idée que le FC Maurin est pour beaucoup un club familial, mais qu’il méritait aussi, avec la qualité de tous ses licenciés, d’accéder à un niveau de première division District plus qu’honorable. Beaucoup de joueurs issus de gros club comme l’AS Lattes, le MHSC ou encore Nîmes nous ont rejoints. Ce n’est pas anodin, le FC Maurin et son président peuvent compter sur l’investissement et le sérieux de l’ensemble des bénévoles qui composent ce club.

Que pensez-vous de votre début de saison ?
Il est très bon puisque nous sommes qualifiés pour le deuxième tour de la Coupe de l’Hérault et de la Coupe d’Occitanie. En championnat, nous sommes leaders après trois journées de championnat.

Quels seront vos objectifs ?
Contrairement aux années précédentes, mon ambition n’est pas de finir en tête du championnat mais de faire progresser, avec les nouvelles arrivées, mon groupe U17. Et puis, nous essaierons d’accrocher une finale dans l’une des deux coupes.

Transmettre votre passion, c’est important pour vous ?
Ayant joué dès l’âge de 6 ans jusqu’aux séniors dans différents clubs comme Lunaret, Saint-Martin, Castelnau et l’AS Lattes, j’ai l’expérience et l’amour du football. Tout au long des ces années, j’ai pu rencontrer des personnes exceptionnelles comme Jordan Alès, un coéquipier avec lequel j’ai gagné la Coupe de l’Hérault et qui a plus tard entrainé mon fils à l’AS Lattes avec toute la bienveillance qui l’incarnait. Il m’a donné l’envie d’entrainer à mon tour. Pour finir, je tiens à remercier Frédéric Pina et Mickael Alloard, les dirigeants qui m’accompagnent dans cette aventure. Je félicite également mes joueurs, qui durant ces trois années, ont été sérieux, courageux et constants, tant d’un point de vue footballistique que dans leur comportement. Et comme dit mon président : « Forza Maurin » !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Didier Santini : « Il faut que les joueurs se lâchent »

Publié

le

Ce soir (20h) pour la quatorzième journée de National, l’ASB accueillera Lyon Duchère pour une rencontre déjà très importante en vue des prochaines semaines. Grâce au club biterrois, découvrez la conférence de presse d’avant match de Didier Santini, qui vivra sa première rencontre sur le banc de l’ASB.

Continuer de lire

Actus

Des reports à prévoir dans le département ce week-end ?

Publié

le

Si notre département ne devrait pas être le plus concerné par les intempéries des prochaines heures, les plateaux U6 à U11 ainsi que le match de D1 Arkema entre le MHSC et l’EAG ont d’ores et déjà été reportés. S’il faudra bien entendu patienter et croiser les doigts pour que les pluies des prochaines heures n’aient aucune incidence sur le prochain week-end de football, il n’est pas impossible que certains matchs (dans le département ou la région) soient reportés. Vous pourrez bien évidemment retrouver toutes les informations sur d’éventuels reports tout au long des prochains jours sur Football Club 34.

Si vous apprenez le report d’un match, n’hésitez pas à nous l’indiquer par SMS au 07.60.53.67.41. Merci à tous ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34