Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Vincent Pappalardo : « On n’aura rien à perdre »

Publié

le

Le grand jour approche pour le FC Sète 34. Dimanche après-midi, les verts et blancs tenteront en effet de créer la surprise et de rejoindre les 32èmes de finale de la Coupe de France face à Rodez. Un rendez-vous que les Sétois préparent sereinement, sans se mettre de pression particulière, comme nous l’a expliqué ce matin Vincent Pappalardo. « Mis à part l’entraînement que l’on aura samedi matin, la semaine se déroule normalement. La victoire contre Mont de Marsan a fait beaucoup de bien dans les têtes. On n’aura rien à perdre dans ce match contre Rodez, on n’a aucune pression particulière à avoir face au leader de National. Il faudra simplement être prêt le jour J, jouer libéré et surtout ne rien regretter à la fin. » Il y a quelques années, en 2014, le FC Sète 34 s’était offert un superbe parcours dans la reine des compétitions. On croise les doigts pour que le gardien héraultais et ses coéquipiers puissent revivre une telle aventure…

Retrouvez, demain sur Football Club 34, l’interview de Nicolas Guibal à deux jours de cette superbe affiche face à Rodez…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34