Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Vincent Gentel : « De l’excitation et l’envie d’en découdre »

Publié

le

Dimanche, l’USCNM Via Domitia recevra l’ES Montbazin pour l’un des gros chocs de Départemental 5. Vincent Gentel, le coach de la Via Domitia, se confie à quelques jours du coup d’envoi…

Dans quel état d’esprit abordes-tu ce choc ?
C’est avant tout de l’excitation et de l’envie d’en découdre. On va jouer l’un des gros morceaux de ce championnat, on veut confirmer notre bon début de saison. Montbazin a l’air d’être costaud, mais je pense que l’on aura des arguments à faire valoir. On n’ira pas au stade pour épiler les kiwis.

Quelles seront les clés de ce match ?
Ce sera déjà de ne pas déjouer. On l’a fait à Lespignan et on a grillé notre « joker » en perdant lamentablement. Il faudra mettre de l’intensité et de la rigueur dans tous les secteurs de jeu. On ne peut pas prétendre faire un résultat contre une équipe comme celle-ci sans être à 100%.

C’est un tournant dans la saison ?
Oui, je pense. Si on regarde le classement, nous sommes assez proches. Donc c’est clair que prendre ou perdre des points face à des adversaires directs, ce n’est pas sans conséquence. Quoi qu’il en soit, on ira au stade avec l’envie de bien faire, le groupe vit bien ensemble. Le mérite revient en grande partie à notre capitaine Benjamin Broussan, qui s’est investi énormément à son arrivée au club. J’espère que ce sera un bon match de football et que le meilleur gagne. On n’a pas l’obsession de la montée, l’équipe est toute jeune. C’est notre deuxième saison, mais on semble avoir sauté dans le bon wagon. Si ça se confirme, et bien nous ne serons pas plus cons que les autres et on jouera notre coup à fond. Et puis, une troisième mi-temps, ça se mérite !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Théo Bertheas, un jeune gardien de l’ASB, signe au CCFC

Publié

le

Après de longues années dans les catégories de jeunes, Théo Bertheas va découvrir le monde des seniors dans les prochaines semaines. Gardien des U19 Nationaux de l’AS Béziers, le fils de l’actuel entraîneur des gardiens du club biterrois s’est engagé ces dernières heures avec Castelnau le Crès (Régional 2). Un très bon coup d’André Basile, fraîchement arrivé sur le banc du CCFC.

Photo : lagglo.fr

Continuer de lire

Actus

Charles Gasc rejoint Marc Pfertzel au FU Narbonne

Publié

le

Portier de la Clermontaise depuis son départ de l’AS Gignac, Charles Gasc évoluera dans l’Aude la saison prochaine. Le gardien héraultais s’est en effet engagé avec le FU Narbonne, coaché par Marc Pfertzel. Un nouveau challenge en Régional 1 pour l’ancien ajaccien.

Photo : ACA

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34