Connectez vous avec
Ad_Header

Élite

Un pur produit du FC Sète 34 signe un contrat aspirant chez les Crocos !

Publié

le

Hier en début d’après-midi, le Nîmes Olympique a annoncé sur ses réseaux sociaux la signature d’un contrat aspirant d’une durée de deux ans d’Amjhad Nazih. Le jeune gardien de but de 17 ans, né à Sète, s’était engagé chez les Crocos lors de la saison 2017- 2018 après avoir porté le maillot vert et blanc durant de longues années. Une très belle récompense et la confirmation d’un vrai talent !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Plusieurs semaines d’absence pour Julien Bertoux (FC Sète 34)

Publié

le

Touché samedi soir lors de la victoire (1-0) face à Moulins, Julien Bertoux souffre d’une fracture de l’humérus. Opéré hier, le défenseur du FC Sète 34 de 26 ans en a déjà terminé avec cette saison et manquera plusieurs semaines de compétition. En espérant qu’il puisse retrouver les pelouses dans les prochains mois… en National 1 ! 

Bon rétablissement Julien !

Continuer de lire

Actus

Les U19 de l’ASB se relancent, le CCFC s’enfonce dans la crise

Publié

le

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les U19 du CCFC. Sur leur terrain, les Castelcressois ont fait une bien mauvaise opération en s’inclinant (2-4) face à l’AS Cannes. Une défaite qu’ils doivent notamment à une première période très difficile en raison de l’expulsion précoce de leur attaquant, dès les premiers instants de cette rencontre. En infériorité numérique et malgré un deuxième acte convaincant, le CCFC s’incline une nouvelle fois et compte désormais pas moins de trois longueurs de retard sur le SC Bastia, premier non relégable. Un adversaire que l’AS Béziers a su dominer samedi après-midi sur le même score de quatre à deux. Une victoire absolument capitale qui permet à Rachid Kahlaoui et ses joueurs de se relancer totalement pour le maintien à l’aube de la dernière ligne droite. Si nos deux représentants héraultais sont pour le moment relégables, l’espoir est encore bien présent à quelques semaines de la fin de saison. On croise les doigts !

Photo : CCFC

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34