Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Un match houleux et une première défaite de la saison du FC Sète 34

Publié

le

En déplacement à Bordeaux pour y affronter la réserve des Girondins renforcée par Alexandre Mendy et Valentin Vada, le FC Sète 34 s’est incliné pour la première fois de la saison sur le score de trois à un. Dans un match très physique où l’arbitre aura eu beaucoup de travail, les hommes de Nicolas Guibal auraient pu mener deux à un à la pause si la frappe d’Isola n’avait pas heurté la barre à quelques secondes de la mi-temps. Un manque de réussite que les verts et blancs allaient payer après la pause en encaissant deux buts à l’heure de jeu puis à la 87ème minute. De quoi nourrir des regrets pour les Sétois, qui auraient pu accrocher un meilleur résultat face à une équipe girondine pourtant en difficulté dans ce début de saison de National 2. Les Héraultais sont désormais cinquièmes de la poule avec six points de retard sur la tête. Samedi après-midi, la réception de Blois, un concurrent direct, s’annonce d’ores et déjà très importante… 

<< TOUTES LES PHOTOS DU MATCH >>

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Ça se complique sérieusement pour l’AS Pignan

Publié

le

Cette fois, ça sent très sérieusement le roussi. Hier après-midi, l’AS Pignan a perdu le match qu’il ne fallait absolument pas perdre. Face au Chemin Bas, lanterne rouge au coup d’envoi, les Pignanais ont encaissé un but à la toute dernière minute du temps réglementaire. Un coup du sort lourd de conséquences puisque la troupe de Jean-Baptiste Mur ne se relèvera pas et s’inclinera au final sur le plus petit des écarts (0-1) dans ce choc de la peur. De quoi nourrir beaucoup de regrets, d’autant que les Héraultais ont livré une belle entame et se sont créés plusieurs situations franches. Avec quatorze points, les Pignanais sont désormais bons derniers en douzième position de la poule A de Régional 2. Si rien n’est terminé, le SO Aimargues n’ayant que trois points d’avance, l’AS Pignan devra absolument réagir lors des prochaines semaines, et ce dès le prochain déplacement à Palavas. La mission maintien est lancée et ne s’annonce pas des plus simples…

Continuer de lire

Actus

Les U15 du PIV ont assisté au choc entre l’OL et le MHSC !

Publié

le

Lauréats du Challenge du Fair Play « Robert Granier » – Prix du Département de l’Hérault, les U15 du PI Vendargues ont assisté hier après-midi, grâce au District de l’Hérault et à Hérault Sport, à la rencontre de Ligue 1 entre l’Olympique Lyonnais et le MHSC. Un superbe moment pour les quatorze joueurs du PIV (Mathis Meyer, Sapion Belhadj, Anthony Mazier, Mathéo Segura, David Diogo, Max Subra, Mickaël Oudot, Thibault Ibanez, Clément Bosc, Tybo Fournier, Hugo Brucoli, Akram Touidj, Thomas Morelle, Léo Sala-Soulatge) présents hier au Groupama Stadium, et ce malgré la défaite pailladine. Une raison supplémentaire d’être fair-play sur les terrains ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34